Mps-150x caisse claire et grosse caisse son très faible

La batterie électronique. Tenté ?

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Lareprise20
Passe la tête...
Messages : 3
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 3 nov. 2022, 18:44

Mps-150x caisse claire et grosse caisse son très faible

Message par Lareprise20 »

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai fait l'acquisition d'une millenium mps-150x d'occaz.
Je l'ai montée et reglée. Tous les toms et les cymbales sonnent plutot bien, sauf la grosse caisse et la caisse claire où le son est tres lointain et fait une sorte d'echo.
Le volume est au max, j'ai ensuite reglé le volume de chaque pad. Mais toujours rien.

Quelqu'un aurait une idée ?

Bonne soirée.

Avatar de l’utilisateur
MattBatt
En plein solo
Messages : 1406
Inscription : dim. 17 nov. 2013, 23:53

Re: Mps-150x caisse claire et grosse caisse son très faible

Message par MattBatt »

Salut,

Vérifie bien les câbles jack de ces 2 éléments, et débranche rebranche.
Test avec d'autres câbles ou avec ceux des toms ou cymbales qui marchent correctement.
Essaye l'inverse également, brancher un tom à la place de la caisse claire sur le module pour voir si ca fait pareil ou pas.

Ensuite, en fonction de ce que tu as trouvé comme problèmes, changement de câble ou contact le support Thomann si besoin de faire changer un PAD ou si besoin de plus de conseils.

Je ne connais pas trop les elec millenium mais c'est déjà une piste.
A+

Lareprise20
Passe la tête...
Messages : 3
Inscription : jeu. 3 nov. 2022, 18:44

Re: Mps-150x caisse claire et grosse caisse son très faible

Message par Lareprise20 »

Merci pour ta réponse. J'avais déjà essayé les jacks des toms sur la caisse claire et vice-versa, c'est tjrs le son du jack caisse claire qui ne va pas. J'imagine que ça vient donc des jacks. J'espère qu'on peut les changer. Je vais contacter Thomann, merci !

Befroed
Passe la tête...
Messages : 2
Inscription : dim. 15 janv. 2023, 19:15

Re: Mps-150x caisse claire et grosse caisse son très faible

Message par Befroed »

Hello,

J'ai eu également le même problème. Vérifie la prise jack de ton casque, elle doit n'avoir que 2 traits noir et pas 3 ! S'il y en à 3 une partie du son part dans la partie "micro".

Pour ma part le soucis venait de la !

Répondre

Revenir à « Électro »