Le futur nous rattrape : trigger laser !!

La batterie électronique. Tenté ?

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dream Drummer
Se jette dans le public
Messages : 2232
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 12 mai 2006, 20:33
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Le futur nous rattrape : trigger laser !!

Message par Dream Drummer »

Bonjour,

Je ne sais pas si ce post est au bon endroit (j'ai hésité avec la rubrique "accessoires"), merci aux gens puissants de déplacer le sujet si jamais il y a plus approprié. ;)

Je découvre ça à l'instant et j'ai pas l'impression que ça a été signalé sur le forum : le trigger laser les amis !!


Alors ok, ça touche pas la peau, donc théoriquement c'est mécaniquement plus neutre qu'un trigger classique en contact avec la peau. Après, est-ce que c'est intéressant dans la mesure où, si on trigg son kick, c'est parce que le son "full acoustique" est pas satisfaisant ? (Je dis ça mais j'ai jamais rien triggé, perso). Et quid de l'effet prolongé du laser sur la peau ?

Z'en pensez quoi ?
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: Le futur nous rattrape : trigger laser !!

Message par jpdrummer »

Ca reprend un peu la base de ce que Tricks propose en fait. Ca permet d'avoir une grosse caisse qui sonne naturelle si besoin, pas besoin de galérer à accorder sa peau et ne jouer que sur SA grosse caisse... faut voir.

2 trucs qui m'embete un peu:
-L'alimentation avec une pile... on a interet à avoir un stock de piles si on enquille les dates et vérifier qu'elle ne tombe pas en rade en cours de jeu
-Le fait que le trigger fasse Module en +. En terme de réglage pointu, pas sûr qu'on puisse avoir un choix de reglage aussi vaste que peut nous proposer un module.

Par contre, pas d'envoi vers la France pour le moment :/

Répondre

Revenir à « Électro »