Review Aerodrums

La batterie électronique. Tenté ?

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
AdrienDrum
Place ses micros
Messages : 79
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 20 mai 2012, 12:02
Matos : Roland TD 9 KX Upgradée
Contact :

Review Aerodrums

Message par AdrienDrum »

Salut à tous !

Peut être avez vous déjà entendu parler d'Aerodrums ? C'est un nouvel outil pour jouer avec la technique du air Drumming ^^ J'ai été contacté par Aerodrums pour faire une review alors pour les curieux voilà ce que ça donne :



La vidéo est en anglais, pour les non anglophones je vais faire une version FR dès que j'ai un peu de temps.

Je précise qu' Aerodrums ne m'a donné aucune "guideline" ni aucune censure sur ma video.

Je n'ai pas tout couvert (la vidéo aurait été très longue et ennuyeuse :p ) et puis j'ai découvert de nouvelles fonctionnalités a postériori :p donc n'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez ;)

Pour résumer, hors de toutes considérations liées à l'utilité du produit, ça fonctionne super bien je trouve, c'est même assez impressionnant une fois que tout est bien calibré ! Je trouve que c'est un bon outil, que je recommanderais à ceux qui n'ont pas le budget ou la place pour une batterie physique, ou qui ont des contraintes de bruits assez fortes (voisinages...). Ou qui voudraient pouvoir jouer en vacances ^^ En complètement d'un pad, ça permet de jouer quand on a des contraintes de bruits ou de place (ou d'argent ^^).
Dernière modification par AdrienDrum le mer. 14 juin 2017, 09:33, modifié 1 fois.
Mes Drum cover :
Chaine YT : https://www.youtube.com/channel/UC-zJfjlLqBlyQbAmHWsSnow

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Review Aerodrums

Message par soft »

marche pô, ton lien: il renvoie à "my videos".
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Matt57
Sound check...
Messages : 224
Inscription : ven. 19 mai 2017, 17:14
Localisation : Entre Metz et Thionville ..... à peu près quoi

Re: Review Aerodrums

Message par Matt57 »

Exact ! J'allais dire la même chose ......

AdrienDrum
Place ses micros
Messages : 79
Inscription : dim. 20 mai 2012, 12:02
Matos : Roland TD 9 KX Upgradée
Contact :

Re: Review Aerodrums

Message par AdrienDrum »

Oups, désolé ^^

J'ai corrigé le tir ;)
Mes Drum cover :
Chaine YT : https://www.youtube.com/channel/UC-zJfjlLqBlyQbAmHWsSnow

Avatar de l’utilisateur
Francko
En plein solo
Messages : 1050
Inscription : lun. 6 mars 2006, 18:50
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Re: Review Aerodrums

Message par Francko »

Marrant ce truc! :rock:

Aprés, passé le stade de la nouveauté un peu fun, pas sur que ça convainc sur la durée. Notamment du fait du changement de dynamique, vu qu'on frappe rien , toussa toussa...

Mais faut saluer l'idée, et la mise en oeuvre ( qui a pas du etre simple malgré tout )
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5258
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: Review Aerodrums

Message par Tama »

Oui autant faire de l'aéro drum sans baguette ça va (mouvement de fouet du poignet) mais avec les baguettes dans le vide en fait c'est compliqué - essayez de faire semblant de taper un balle de tennis avec une raquette vous allez voir !
Pour le pied, je ne sais pas comment ça marche, mais qd je fais semblant, je fais talon levé et têtes métatarse posés au sol. Pas sûr que ça fonctionne ainsi avec aérodrum.

Répondre

Revenir à « Électro »