Pb pour changer instru sur TD6V

La batterie électronique. Tenté ?

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
GNAC83
Passe la tête...
Messages : 3
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 22 août 2016, 11:08

Pb pour changer instru sur TD6V

Message par GNAC83 »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai une question à vous poser, mais avant je vous mets en coller-copier ma présentation que j'ai faite en m'inscrivant comme cela vous saurez qui je suis :

"Je viens de m'inscrire sur ce forum, et je viens donc me présenter à vous

J ai 46 ans et je suis un petit batteur depuis 30 ans , avec plus ou moins d'activité sur ma TAMA SVINGSTAR des années 80, à 18 ans j'ai fait partie d'un petit groupe de copains durant 5 ans, puis la vie faisant son effet séparation et jeu seul sur ma batterie avec de la musique dans les oreilles, et dernierement alors que je ne la touchait plus depuis 2 ans,nous nous retrouvons entre 3 amis et nous avons formé un groupe de "vieux", ce retour de répet et de travail m'a poussé à passer à la batterie électronique et depuis deux semaines maintenant je possède une TD6V, dont je suis agréablement surpris, elle va me permettre de me mettre à hauteur de son des autres durant les répets et me permettre de travailler même tard ou le week end sans me prendre mes voisins en grippe."


voilà ça c est fait, j'aurais donc voulu savoir si quelqu' un à rencontré le même problème que moi et l'a résolu : j'ai donc un module TD6V, lorsque je veux modifié le son d'un pad sur un kit existant, je réussi à le changer il sort bien mais en même temps il reste le son ancien, il y a donc les 2 sons qui sortent, pourtant je suis à la lettre le mode d'emploi et après plusieurs essais infructueux, je préfère faire appel à vous, j'espère que mes explications sont claires et que l'un d'entre vous va me trouver la solution.

Merci par avance, rock'n'rollement votre

SakaeTrilogyDrums
Porte ses flights
Messages : 18
Inscription : jeu. 21 avr. 2016, 20:29

Re: Pb pour changer instru sur TD6V

Message par SakaeTrilogyDrums »

Je possède le TD-6...
Verifie la connectique des pads sur le module, les pads et les Cables également, pour voir si il n'y a pas un probleme "physique"! Aussi comme sur un ordinateur il arrive que le module Bug, le mieux est donc de faire un reset total (pour que le module reparte à zero avec les réglages d'usine) Cela devrai suffir à faire disparaître le probleme! Si les symptômes persiste: retour SAV (si acheté garantie en boutique) ou faire réparer par une enseigne qualifiée (ou trouver un copain qui s'y connaît bien en réparation électronique!) :-)

GNAC83
Passe la tête...
Messages : 3
Inscription : lun. 22 août 2016, 11:08

Re: Pb pour changer instru sur TD6V

Message par GNAC83 »

Merci, pour ton aide en fait j' ai réussi à trouver le problème, c est lorsqu'un des pads à un pattern, il faut enlever ce pattern pour que le nouveau kit reste.
merci encore

Répondre

Revenir à « Électro »