ROLAND TM-2

La batterie électronique. Tenté ?

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Grouillou
Passe la tête...
Messages : 2
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 12 févr. 2015, 13:25

ROLAND TM-2

Message par Grouillou »

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'ai repris la batterie il y a peu et je me suis procuré le module Roland TM-2.

Seulement, je rencontre un petit souci avec : comment charger / lire les sons intégrés dans la carte SD ? En effet j'ai beau potasser la notice, je ne vois pas comment "switcher" des sons internes aux sons externes (carte sd).

J'ai tenté avec 2 cartes sd différentes, même pb.

Si qq'un rencontre le même pb et qu'il a la réponse, je lui paie l'apéro :cocktail:

Grouillou

emilien
Place ses micros
Messages : 68
Inscription : lun. 7 avr. 2014, 09:43
Matos : Yamaha DP séries, triggera intrigg, Alesis trigger IO, SD2, Tama metalworks special edition 14x6,5, Meinl classic custom ...
Localisation : Bordeaux de l'entre deux mers

Re: ROLAND TM-2

Message par emilien »

Je ne connai pas bien le TM-2 mais tu as la procédure ici :
http://www.rolandus.com/support/knowled ... /201920069 (cette page n'existe pas dans la version FR du site à priori)

Grouillou
Passe la tête...
Messages : 2
Inscription : jeu. 12 févr. 2015, 13:25

Re: ROLAND TM-2

Message par Grouillou »

Salut Emilien
Merci pour le post du lien car effectivement en suivant soigneusement la procédure indiquée j'ai pu accéder aux sons externes (sur carte sd donc).
Je me suis un peu avancé pour l'apéro car on est probablement loins mais ta réponse vaudrait bien ça !

emilien
Place ses micros
Messages : 68
Inscription : lun. 7 avr. 2014, 09:43
Matos : Yamaha DP séries, triggera intrigg, Alesis trigger IO, SD2, Tama metalworks special edition 14x6,5, Meinl classic custom ...
Localisation : Bordeaux de l'entre deux mers

Re: ROLAND TM-2

Message par emilien »

Pas de soucis, l'important est que tu ai pu arriver à tes fins.
Je suis près de Bordeaux sinon pour l'apéro :cocktail:

Répondre

Revenir à « Électro »