Cherche batterie électrique

La batterie électronique. Tenté ?

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
giannigiardinelli
Passe la tête...
Messages : 2
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 16 nov. 2013, 12:59

Cherche batterie électrique

Message par giannigiardinelli »

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un petit coup de pousse, pour trouver une batterie électrique que j'ai pu essayer il y a un ans édemis de ça au magasin Milonga !

seulement je n'ai pas relever la marque de cette batterie qui ma beaucoup plus, j'ai juste quelque souvenir, que la caisse claire étais blanche, les autres pad étais noire, un module avec pas mal de chose dedans, bonne qualité de batterie assez chère mais ce que je recherche sur cette batterie en particulier! C'est lorsque je l'ai essayer que je suis tomber par hasard sur une fonctionnalité du kit qui permet lors-qu’ont joue, une musique vous suis dernière votre jeu rythmique!

C'est à dire qu'adméton je commence à jouer au tempo 90 la mélodie va suivre ce que je joue, je fait ensuite un break, la musique fait le break, si je redémarre à 125 au tempo la musique me suit toujours,

Voilà si vous pouvez me dire quel serais la marque de cette batterie si vous connaissez !?

Merci d'avance !

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24091
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Cherche batterie électrique

Message par soft »

je ne crois pas qu'il en reste:

tu bouges et elle bouge en même temps, c'est top magique; c'est un instrument dont tout le monde rêve; et si il en reste je rachète le stock!

Avatar de l’utilisateur
gsdy
Place ses micros
Messages : 59
Inscription : sam. 14 juin 2008, 08:21
Localisation : Ile de France

Re: Cherche batterie électrique

Message par gsdy »

C'est un peu le même principe que les logiciels de traitement de texte qui vous corrigent vos fautes d'orthographe en temps réel.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24091
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Cherche batterie électrique

Message par soft »

je serais curieux de voir quel lociciel peut détecter si ta première intention est un jeu en noires, en croches, en triolets ou en quintolets, et en déduire un tempo.

je crois bien que notre ami a du confondre avec un tap tempo ou un rythm coach (r), parce que si ce "device" existait il aurait balayé le marché depuis longtemps.

si il veut vraiment retrouver l'engin il contacte Mimi Longa qui lui fournira le listing des produits du genre distribués à l'époque ou il a vu Nessie, parce que les kits blancs avec des pads noirs vachtement bien et tout et tout ça peut être tout et n'importe quoi.

Sauf que si c'est une entrée/milieu de gamme on retrouvera le même module de sons décliné sous différents noms; parfois avec le même aspect, parfois avec le même chip habillé de couleurs exotiques.

tout ça pour dire que cette fonctionnalité, si elle existait ne serait un service rendu à personne.

le tempo qui bouge tout seul à volonté! Maeltzel doit se retourner dans son cercueil en forme de métronome :roll:

giannigiardinelli
Passe la tête...
Messages : 2
Inscription : sam. 16 nov. 2013, 12:59

Re: Cherche batterie électrique

Message par giannigiardinelli »

Salut et merci de vos réponse !

Il est fort possible que j'ai confondu cette option par un tap tempo ou un rythm coach, mais elle existe bien vu que je l'ai essayer ! Personne à une idée de quel marque pourrais venir cette idée là ?

Répondre

Revenir à « Électro »