Changer/ajout de nouveau accesoirre Roland TD-3

La batterie électronique. Tenté ?

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
haquel
Passe la tête...
Messages : 2
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 2 nov. 2013, 17:56

Changer/ajout de nouveau accesoirre Roland TD-3

Message par haquel »

Bonjour à tous,

whouha, joli le forum, cela fait plusieurs années que je ne suis pas venu sur le forum, je ne retrouve plus mon pseudo ni mon mot de passe, ni sur quelle adresse je m'étais enregisté (mon pseudo devait être "mercenaire" ou "mercenaire86").

Bref, j'ai donc recréer un compte pour vous poser une question:

j'ai une ROLAND TD-3 acheté en 2005 (+ pédale Pearl 120P et siege de base Stagg), tranformé en TD-3KW de l'époque car j'avais acheté le pad blanc avec peau maillé. La HH est encore un pad normal comme pour les toms.

Je désire la vendre, mais j'ai une question par rapport au kit: si un acheteur veut changer la HH par une vraie HH électronique de ROLAND, il faut qu'il change le modulateur aussi ???

Avatar de l’utilisateur
Into The Light
Conseil des sages
Messages : 2317
Inscription : dim. 1 janv. 2006, 18:47
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
Localisation : Les Sables-d'Olonne
Contact :

Re: Changer/ajout de nouveau accesoirre Roland TD-3

Message par Into The Light »

hello,
tu parles du VH-11, VH-12 ?

façon pour les 2 apriori ça ne gérera que le HH fermé et le HH ouvert, mais pas entre les 2 (semi ouvert)
donc oui ça marchera, mais pas à 100% des capacités de ces HH dont le prix dissuadera de les monter avec un module de TD3 (mieux vaut mettre moins cher dans une pédale fd8 et une cymbale)

haquel
Passe la tête...
Messages : 2
Inscription : sam. 2 nov. 2013, 17:56

Re: Changer/ajout de nouveau accesoirre Roland TD-3

Message par haquel »

Désolé du remerciement tardif, mais... Merci ;) !

La batterie est chez mes parents, pas possible de vérifier. Mais il me semble que c'est le Vh-12.

Répondre

Revenir à « Électro »