Problème ALESIS DM10 Pro Kit

La batterie électronique. Tenté ?

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
DanDrum
Passe la tête...
Messages : 7
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 29 juil. 2013, 23:35

Problème ALESIS DM10 Pro Kit

Message par DanDrum »

Bonjour! J'ai mon ALesis DM10 pro kit depuis environs 3 mois. N'ayant pas trop le temps de jouer, je n'avais pas porté attention à certains problèmes.

Quand je joue Hi-hat + Snare , le son du snare n'est plus présent quand je frappe dessus 2 fois sur 5
(Note : J'ai placé le connecteur du Hi-Hat dans un autre endroit pour qu'il joue ''fermé'' , un lien ?)
(Note 2 : Ce n'est pas le capteur du snare le problème, j'ai fait vérifier dans un magasin de musique ^^ )
Ou bien encore, desfois je vais donner un coup normal et ça va sonner comme si j'avais frapper super fort sur mon snare ce qui n'est pas le cas...

J'ai aussi réalisé que mon bass drum avait plusieurs intensités quand je frappe dessus. Si je frappe doucement ou moyen, le son est constant , mais si ''J'échappe'' mon pied un peu trop, ca fait un gros boum ...Est-ce que ya moyen que le bass drum ne fasse qu'un son peu importe la force de frappe que je vais y mettre ? Si oui comment régler cela ?

Merci pour l'aide ^^

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: Problème ALESIS DM10 Pro Kit

Message par jpdrummer »

Je sais que sur mon module Yamaha et l'Alesis DM5, il y a un reglage pour la velocité des coups... par ex, je peux regler pour que tout les X coups, rien ne se passe. Farfouine dans la notice de ton module si tu n'as pas une option de la sorte.

Répondre

Revenir à « Électro »