Alesis dm10

La batterie électronique. Tenté ?

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Ashuro-Mega
Passe la tête...
Messages : 1
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 7 juil. 2013, 00:15

Alesis dm10

Message par Ashuro-Mega »

Bonjour à toute et à tous!! Je suis nouveau et je me suis inscris pour vous poser une question:
Je compte m'acheter une Alesis Dm10. je suis complêtement séduit par ce bijou à bas prix mais quelque chose me turlupine. Etant un métaleux (Avenged Sevenfold foREVer!), je voudrais savoir de 1:
Supporte t-elle la double pédale?
de 2:
Peut t-on ajouter plus de tom et de cymbale et si oui, jusqu'a combien??
Merci beaucoup!

Avatar de l’utilisateur
Erlveger
Passe la tête...
Messages : 3
Inscription : jeu. 27 juin 2013, 09:18
Matos : Pour le moment mes deux index, et mes pieds.
Localisation : Dinch'Noooord

Re: Alesis dm10

Message par Erlveger »

Salut min gros
Pour répondre à une de tes questions, oui elle supporte la double. Après je ne suis pas un double pédaleux de motherfuckin'hell, mais pour ce que je fais ça va.
Ensuite je ne sais pas si on peut rajouter beaucoup de choses. Je pense que cela doit être possible avec un module de trigger...A voir ! :rock:
Avenged sevenfold just kick your ass :rock:

Avatar de l’utilisateur
Mup
Se jette dans le public
Messages : 2367
Inscription : jeu. 1 déc. 2005, 17:48
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Localisation : Schiltigheim

Re: Alesis dm10

Message par Mup »

Ben t'as 12 entrées, avec GC, CC, 3 toms, 1 charley, 1 crash et 1 ride tu bouffes 8 entrées, ça t'en laisse 4. Après faut vérifier si c'est piézo/piézo ou piézo/switch pour voire quel type de pad tom/cymbale tu peux ajouter. Si t'as toujours pas assez, un truc style trigger io (pour rester dans la marque) ou tmc6 (chez Roland)... ou un autre module, midi out vers midi in de ton alesis, et un bon petit moment pour configurer tout ce merdier :wink: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mikl
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 260
Inscription : jeu. 6 juin 2013, 14:16
Matos : Zildjian K, A CUSTOM, EFX & ZHT; CC Black Panther : 10x5.5, 13x6, 12x7; Sonor Force 3005; alesis E-practice pad, DM KIT LITE
Localisation : région parisienne (91)

Re: Alesis dm10

Message par mikl »

j'ai une double pédale sur ma DM10 mais bon je l'utilise peu et n'est pas une vitesse de ouf
donc oui c'est possible, à voir si pb de détection si très rapide.

les photos sont pas top voila :

Image

Image

Répondre

Revenir à « Électro »