MarkDrum ?

La batterie électronique. Tenté ?

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Skinchol
Passe la tête...
Messages : 1
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 5 oct. 2014, 21:23

Re: MarkDrum ?

Message par Skinchol »

Salut les gars, content de vous trouver après m'être inscrit sur plusieurs forums :) donc comme vous je l'ai trouvé à 900€, prise de risque c'est vrai mais je regrette pas (je l'ai essayée qu'au casque pour l'instant), j'ai fais la mise à jour 1.9 mais sans passer par la 1.8 (surement pour ça que je n'est pas vu de changement :( ) par contre Gamegenie j'ai pas tout compris, je copie la 1.8 mais je supprime quoi ?
J'ai branché ma TD4 (sortie casque et entré auxiliaire Yes) pour rajouter 2 ou 3 cymbales, les petits défauts dont je m'aperçois sont le charley, il faut appuyer fort, la lenteur du module, le paramétrage (encore que, c'est long mais si on a un bon son...) et il faut que je trouve une astuce pour la pédale qui se barre (pour l'instant je l'attache au siège avec une sangle montagne très fine)
Bref je me languis de l'essayer sur la sono avec mes zicos et le son bien paramétré
Arvi :)

Gamegenie
Passe la tête...
Messages : 9
Inscription : jeu. 18 sept. 2014, 02:33

Re: MarkDrum ?

Message par Gamegenie »

Salut,

Une fois la mise à jour 1.9 installée sur le module, il faut simplement télécharger l'archive Drums Kit Update dans le 2ème lien que j'ai fourni, sauvegarder le contenu de ta carte SD sur ton pc avant de tout remplacer par l'archive (supprime tout et colle les nouveaux fichiers pour éviter tout problème ou doublon).
Les nouveaux sons sont de meilleure qualité et sont plus nombreux ;)

Pour le Charleston j'ai du inverser le rond en fer et la mousse pour améliorer la détection de fermeture, mais ce qui m'aide le plus c'est ma pédale réglable niveau tension.
Ma pédale de grosse caisse se barre constamment aussi c'est insupportable, faut que je foute du double face sur mon tapis pour la fixer xD

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: MarkDrum ?

Message par soft »

Gamegenie a écrit :
Ma pédale de grosse caisse se barre constamment aussi c'est insupportable, faut que je foute du double face sur mon tapis pour la fixer xD
colle plutôt du velcro comme sur les Didou.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Gamegenie
Passe la tête...
Messages : 9
Inscription : jeu. 18 sept. 2014, 02:33

Re: MarkDrum ?

Message par Gamegenie »

Y'a déjà du Velcro dessous, c'est juste que mon tapis est en caoutchouc du coup ça glisse autant que sur une piste de hockey :')

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: MarkDrum ?

Message par soft »

Aïe! :( :?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

poupoun69
Passe la tête...
Messages : 3
Inscription : lun. 20 oct. 2014, 12:42

Re: MarkDrum ?

Message par poupoun69 »

Salut, je suis nouveau ici et pas vraiment batteur, mais je cherche une "e drum" pour jouer avec SD2 et EZD2 et suis intéressé par cette Mark Drum! Vous parlez de tarifs super béton, j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas... J'ai pas lu la charte, mais je pense qu'il est interdit de citer des enseignes ici, mais je suis preneur en message privé!
Merci à vous les mecs.

Gamegenie
Passe la tête...
Messages : 9
Inscription : jeu. 18 sept. 2014, 02:33

Re: MarkDrum ?

Message par Gamegenie »

Bonjour,

Les boutiques en ligne ne l'ont pas passé en déstockage. Le mieux reste de se renseigner directement auprès de magasins d'instruments et, s'ils n'en ont pas, leur dire que le constructeur déstocke cette batterie avant la sortie de la nouvelle. Ils pourront peut-être en commander ;)

poupoun69
Passe la tête...
Messages : 3
Inscription : lun. 20 oct. 2014, 12:42

Re: MarkDrum ?

Message par poupoun69 »

Yes, merci, j'avais bien envie de faire ça. Concrètement elle se trouve à combien? Je trouve nulle part le prix des options (pad, cymbales...)

Gamegenie
Passe la tête...
Messages : 9
Inscription : jeu. 18 sept. 2014, 02:33

Re: MarkDrum ?

Message par Gamegenie »

On trouve pratiquement aucune pièce détachée. Le kit est complet (sans pédales de grosse caisse/stand de charleston) et coûte en moyenne 900€ en déstockage (ça dépend des magasins).

poupoun69
Passe la tête...
Messages : 3
Inscription : lun. 20 oct. 2014, 12:42

Re: MarkDrum ?

Message par poupoun69 »

Ok merci, j'vais voir ce que je peux faire avec mon revendeur préféré...

webfree79
Passe la tête...
Messages : 5
Inscription : mer. 19 nov. 2014, 18:37

Re: MarkDrum ?

Message par webfree79 »

Bonjour à tous, cette batterie me semble intéressante, ma question est :
Faut il essayer de trouver le destockage à tout pêter maintenant, ou attendre le nouveau modèle qui pourrait corriger les défauts de jeunesse, à savoir : la batte inversée et les câbles RJ11 intégrés au rack (niveau évolution c'est pas top), apporter une amélioration au niveau du charley, des peaux maillées...tout ça....

Gamegenie
Passe la tête...
Messages : 9
Inscription : jeu. 18 sept. 2014, 02:33

Re: MarkDrum ?

Message par Gamegenie »

Ça dépend de ton budget... Perso je ne comptais pas dépenser plus de 1000€ pour changer de batterie (c'est pour m'entraîner à la maison et réviser mes cours), je ne l'aurais jamais prise sans le prix de déstockage. Le nouveau modèle sera forcément mieux en tout point (enfin normalement) mais fera dans les 2000€...

lespaul06
Passe la tête...
Messages : 1
Inscription : mar. 21 avr. 2015, 12:42

Re: MarkDrum ?

Message par lespaul06 »

Salut, premier message sur le forum .

Je suis désespérément en train d'essayer de trouver vos offres à 800 - 900 euros de destockage . Mais étant donné que le site du fabriquant ne donne pas d'adresses de revendeurs ou que ce soit en europe , j'aimerai bien avoir quelques pistes .

Pouvez vous partager avec moi par PM vos secrets ? Ou puis je trouver ce kit à ces prix la ? J'ai bien sur retourné tous les forums , le net , thomann etc ....

Merci d'avance

Gamegenie
Passe la tête...
Messages : 9
Inscription : jeu. 18 sept. 2014, 02:33

Re: MarkDrum ?

Message par Gamegenie »

Il faut se renseigner auprès des magasins d'instruments de musique... Mais je ne sais pas si tu en trouveras actuellement, chez moi ils ont écoulé leur stock rien qu'en réservations :')

Avatar de l’utilisateur
tozi50
Passe la tête...
Messages : 2
Inscription : lun. 14 sept. 2015, 11:29

Re: MarkDrum ?

Message par tozi50 »

Bonjour, (désolé petit déterrage de poste)

N'ayant pas pu essayer cette batterie, j'aimerai savoir si niveau qualité sonore on est au dessus du module TD11? est ce qu'on est du même niveau du TD25...?

J'hésite entre cette mark drum et la TD11kv

J'entends des extraits sonore de la mark drum sur youtube mais on ne sait pas s'il s'agit d'extrait avec le dernier os 1.9.

Est ce que certain d'entre vous aurais des extraits audio de leur réalisation?

Merci

Répondre

Revenir à « Électro »