Pb adaptateur XLR - Jack

La batterie électronique. Tenté ?

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
anthony74
Monte son kit
Messages : 33
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 27 nov. 2020, 13:58

Pb adaptateur XLR - Jack

Message par anthony74 »

Bonsoir à tous et à toutes,
J'ai besoin d'aide s'il vous plait.

Voilà, j'ai acheté un module TD17, avec des jacks en sortie, avec un kit 5, déjà équipé de trigger avec des sorties XLR.
J'ai donc acquis 5 adaptateurs XLR femelle - Jack stéréo femelle 6,3mm chez toto.
https://www.thomann.de/fr/the_sssnake_1 ... dapter.htm

Le soucis c'est que j'ai bien le son des cymbales, mais pas le son des Tom ni du kick .....
Donc, le module fonctionne parfaitement, selon mon humble avis, c'est un souci qui vient des adaptateurs.

Votre avis ?
Avez vous déjà rencontrer ce genre de soucis.
Je ne pense pas que les 5 soient HS, mais simplement qu'il y a un pb de compatibilité.
Les gens ne deviennent pas meilleurs lorsqu’ils sont morts ; on parle juste d’eux comme si c’était le cas. Mais ce n’est pas vrai ! Les gens restent des trouducs, ce sont juste des trouducs morts !

Avatar de l’utilisateur
anthony74
Monte son kit
Messages : 33
Inscription : ven. 27 nov. 2020, 13:58

Re: Pb adaptateur XLR - Jack

Message par anthony74 »

Bon oufff finalement tout fonctionne treeeeees bien.
Alors pour ceux à qui ce genre de désagrément arrive, pour ma part le problème venait de la configuration des Tom directement depuis le module.
De base le module était calibré pour fonctionner avec les pads TD17, et étaient donc configurer comme tel.
Pensez donc à configurer vos Tom depuis le module sur trigger et non les pas pdx... et kd..., De même si vous n'utilisez pas les cymbales d'origines.
Éteindre le module.
Brancher les éléments
Rallumer

Normalement tout fonctionne.
Enfin pour ma part j'ai procédé comme ça et c'est good.

Bon weekend.
Les gens ne deviennent pas meilleurs lorsqu’ils sont morts ; on parle juste d’eux comme si c’était le cas. Mais ce n’est pas vrai ! Les gens restent des trouducs, ce sont juste des trouducs morts !

Répondre

Revenir à « Électro »