Caisse claire sans badge, auriez vous une idée de la marque

T'as pris une ride ? Mets donc un coup de laine d'acier 000 sur les chromes!

Caisse claire sans badge, auriez vous une idée de la marque

Message par prosp » Ven 26 Jan 2018, 11:05

Bonjour a tous,
j'ai reçu hier un mail d'une personne me demandant si je pouvais l'aider a identifier sa caisse claire,n'étant pas moi même un expert dans ce domaine , je fais appel aux pros des vieilleries qui seront sans doute reconnaitre au premier coup d’œil cette sympathique caisse claire . Perso je pensais a une Française du genre SONIC dû aux lugs assez grossières typique du passé ( fin 50's début 60" ???) et qui ressemblent beaucoup a ce que j'ai pu déjà voir , mais sans grande conviction.
Donc merci a vous du coup de main :ouui: afin que je puisse aider ce cher "Stef" qui souhaite en savoir plus sur sa caisse .
Merci pour lui ,

@++

Edit modo (Ukko) : Modifié le titre en capslock, inutile et utilisé pour les topics d'annonces forum et bonnes aff !
Pièces jointes
IMG_5660.jpg
IMG_5659.jpg
IMG_5661.jpg
Aujourd'hui c'est ça ,demain on verra ...

Prosp H. Dherbek = compte Google + pour voir mes autres réalisations et projets en cours.
prosp
Place ses micros

Message(s) : 96
Matos: GRETSCH CATALINA "club rock" 24" black sparkle
Snare Pearl MHX Mahogany
Snare SLINGERLAND "spirit"
Cymbales ZILDJIAN A et Z .

Re: Caisse claire sans badge, auriez vous une idée de la mar

Message par Tama » Ven 26 Jan 2018, 15:37

Ca ressemble bien a du vieux français, d'autant que ça à l'air juste pour la peau (caisse métrique) ; j'en avait vu passer une comme ça; devait être de la même époque, il fallait forcer pour mettre du Remo 14. Le système de timbre était parallèle aussi.
Tama
À l'hôtel avec les fans

Message(s) : 3350
Matos: Premier Signia 7 fûts Coral White
Cymbales Sabian AA / Ufip

Message par garp » Mar 13 Fév 2018, 21:50

Paul beusher ?
garp
Ouane, tou, fri, fore !

Message(s) : 353

Message par Alexandre » Mar 13 Fév 2018, 22:44

Oui Garp, c'est une Beuscher !

Le "cher Steph" s'est déjà renseigné auprès de Vintage...pour la mettre en vente à 250 roublons...

Il cherche également à vendre (ou a vendu, l'annonce n'y est plus) une daube française pour une Leedy....malgré le fait qu'il soit informé de son erreur.
Il fait d'ailleurs pas mal référence à des photos de catalogues pour induire l'acheteur sur une fausse piste...

Pas très clean le gus.
https://tobrothersinthedark.bandcamp.com

soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.
Alexandre
Modérateur

Message(s) : 2164
Matos: Gretsch Square Badge, BB, LM400, Impression cymbals et plus si affinités ^^

Message par R316 » Mer 14 Fév 2018, 23:27

[MODE HS ON] :D Excellent... la fausse Leedy...c'est moi qui lui ai refilé... de mémoire pour 50 euros, histoire de.

Je l'avais récupéré avec la Royalstar rouge, elle était dans un état...en tout cas, même si je ne suis pas expert, pour moi il n'y avait rien à garder : c'est du bois de cagette (et je pèse mes mots, mes cagettes sont plus costaudes que ça), des cercles pliables avec les doigts, tout est très grossièrement fait/monté, bref, une daube.

Donc méfiance sur le gars, je confirme [MODE HS OFF]
R316
En plein show

Message(s) : 705
Matos: Pearl MBX (Birch)
HH Zildjian New Beat 13"
Crash Sabian AAX, Paiste 2002
Ride Sabian Artisan
CC Pearl Brass Sensitone, Sonor Phil Rudd

Retour vers Vintage