Conga

Congas, djembés, derboukas, wood blocks, jam blocks, timbales, bongos, barres chimes c'est ici que ça passe.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Brutor
Sound check...
Messages : 129
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 14 oct. 2009, 19:27
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=38673
Localisation : Rouen

Conga

Message par Brutor »

Alors voilà, j'ai choppé sur LBC un conga fibre d'une marque artisanale espagnole (Campos Madrid) pour un prix plus qu'incroyable.
Le truc, c'est que son ancien proprio s'en servait comme objet de déco, et du coup la peau est détendue comme la culotte de ma grand mère.
Y'a pas de risque à la tendre comme ça directement? faut pas genre la faire tremper ou un truc du genre? c'est une peau animale
(je m'y connais pas du tout dans ce domaine, et j'ai rien trouvé à ce propos sur le forum)

Eul' bestiau:

Image
Image
Image
Dernière modification par Brutor le jeu. 18 oct. 2012, 20:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Conga

Message par soft »

Brutor a écrit : son ancien proprio s'en servait comme objet de déco, et du coup la peau est détendue comme la culotte de ma grand mère.
Y'a pas de risque à la tendre comme ça directement? faut pas genre la faire tremper ou un truc du genre?
à part le fait que tes liens image soient bien merdiques, comme réponse je te suggèrerais de faire tremper ta grand-mère: crois en un ancien: bien trempée une grand mère pourra toujours resservir :oops: :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Les percussions »