Footdrum

Congas, djembés, derboukas, wood blocks, jam blocks, timbales, bongos, barres chimes c'est ici que ça passe.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ukko
Gueule de bois
Messages : 4383
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 8 mars 2009, 21:16
Matos : Kumu - Handmade in Finland
Localisation : Lyon

Footdrum

Message par Ukko »

Je viens de tomber sur ca:

http://www.footdrums.com/" onclick="window.open(this.href);return false;


Au vu des vidéos, le truc a l'air super abouti et bien pensé, il y a pas mal de belles trouvailles dans ce bric à brac de pédales et battes...

Image


Qu'en pensez vous ?!

Lefred
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 250
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:25
Localisation : Saint-Etienne

Re: Footdrum

Message par Lefred »

J'en pense que ça fait quand même très a peu près et que c'est encore un moyen de prendre un guss de moins pour faire la rythmique :mrgreen: donc pour développer les groupes sans batteur oui !!! :evil:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Clink, dzzzziiimmmm! bloïnk duuunk!

Message par soft »

Lefred a écrit :J'en pense que ça fait quand même très a peu près et que c'est encore un moyen de prendre un guss de moins pour faire la rythmique :mrgreen: donc pour développer les groupes sans batteur oui !!! :evil:
quand tu auras trouvé un bassiste qui pourra assurer conjointement une partie de "footdrums" qui tienne la route, on en reparlera;

le concept de l'homme orchestre ne date pas d'hier, et le son calamiteux qu'on arrive à tirer du bouzin après s'être fâché à mort avec son banquier devrait te rassurer: c'est pourri, ce truc! le son de kick ! :shock: ; faire une démo vendeuse avec un charlé B8, c'est ça qui serait exceptionnel;

Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5942
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Re: Footdrum

Message par carlosdubrazil »

Je l'avais posté dans le topic ''insolite drums'' il me semble.
Pour un gars qui veut s'accompagner à la gratte sèche au coin du feu, ca peut le faire...

Répondre

Revenir à « Les percussions »