Timbales, nécessaire ?

Congas, djembés, derboukas, wood blocks, jam blocks, timbales, bongos, barres chimes c'est ici que ça passe.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Timbales, nécessaire ?

Message par soft »

LRS a écrit :
soft a écrit :je verrais plus des grosses caisses à plat sur stand, montées en ambassador, ou alors carrément des samples

Je suppose que niveau dimensions faut que je prenne des trucs assez profonds, si je peux allez jusque du 20" en diamètre ce serait déjà bien je pense.
20", 22", 24" c'est ouvert; tu peux te contenter de 14" de profondeur; plus personne n'en veut et on n'en meurt pas; perso je dois avoir deux ou trois 22", dont une en 12" pô mal du tout (bouleau-renfreins) à dégager; up to you; 8)

Avatar de l’utilisateur
LRS
Sound check...
Messages : 110
Inscription : lun. 6 avr. 2009, 19:29

Re: Timbales, nécessaire ?

Message par LRS »

soft a écrit :
LRS a écrit :
soft a écrit :je verrais plus des grosses caisses à plat sur stand, montées en ambassador, ou alors carrément des samples

Je suppose que niveau dimensions faut que je prenne des trucs assez profonds, si je peux allez jusque du 20" en diamètre ce serait déjà bien je pense.
20", 22", 24" c'est ouvert; tu peux te contenter de 14" de profondeur; plus personne n'en veut et on n'en meurt pas; perso je dois avoir deux ou trois 22", dont une en 12" pô mal du tout (bouleau-renfreins) à dégager; up to you; 8)
Ca risque ptet de m'interesser dépendant du prix et si je suis toujours sûr de mes attentes :lol:

Répondre

Revenir à « Les percussions »