Cajon cp404, cp409 ou autre ?

Djembé, Marimba, Congas, Timbales ? Choisissez votre domaine !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Pinsasucre
Passe la tête...
Messages : 1
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 13 oct. 2016, 21:41

Cajon cp404, cp409 ou autre ?

Message par Pinsasucre »

Bonsoir,

Je me tourne vers vous après des soirées sur le net à écouter des vidéos et plus j'en écoute plus je suis perdue !!

Voilà, mon mari est un musicien touche à tout, qui a laissé de côté ce plaisir au cours des années. Amateur certes mais.... Trompette, basse, guitare, piano, batterie il a touché à pas mal de choses durant ses 30 premières années... Ses styles musiques : rock ou électronique pour les principaux....

Depuis des années je l'entends dire qu'il aimerait un jour avoir une batterie, mais faute de place il s'y refuse... Aujourd'hui notre puce de 8 ans l'accompagne au djembé quand il pianote...

J'ai découvert les cajons, et je me dis que ça pourrait lui plaire (ainsi qu'à notre fille?)... Approchant son anniversaire je planche sur le sujet mais je ne sais que choisir... J'ai été bleufée par le modèle electronique Roland qui lui plairait à coup sur mais je n'ai pas le budget....

Parmi tout ce que j'ai pu lire il me semble que d'un consensus à l'air de se faire sur la marque schlagwerk. J'ai vu le CP404 2inOne qui serait bien dans mon budget (-200e)... Mais plus j'en écoute plus je le trouve moyen en son... Un peu trop clair ou vibrant par rapport à d'autres qui sonnent plus net....

Pourriez vous me conseiller par rapport à ses goûts, ses connaissances des instruments et un modèle qui rentrerait dans mon budget ?

Merci beaucoup

A vous lire....

Répondre

Revenir à « Percussions »