Pédales Hansen Fütz

L'accastillage, les baguettes, les feutrines, le porte gobelet...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3026
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Pédales Hansen Fütz

Message par MetalFarther »

Quelqu'un connait ces pédales, qui n'en sont pas vraiment, et qui permettent de faire travailler la cheville en silence? Des pédales de stretching en somme...


Image

Avatar de l’utilisateur
ellipse
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3987
Inscription : sam. 25 mars 2006, 09:20
Localisation : La Farlède, Var !
Contact :

Message par ellipse »

Oui... mais jamais essayé ces bestioles :lol:

Avatar de l’utilisateur
Devil
En plein solo
Messages : 1379
Inscription : mer. 27 déc. 2006, 21:55
Localisation : L'espace est relatif

Message par Devil »

ça coute chère cette merde???
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3026
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Message par MetalFarther »

Pour ce que c'est oui, 40 euros une; par contre, c'est assez efficace, ça fait bien chauffer les chevilles; juste avant d'aller jouer, ça le fait.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

pantoufles

Message par soft »

il y en a une paire sur Zikinf depuis trois mois, sous le nom de "fuzz"
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
cinik
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 377
Inscription : mer. 16 nov. 2005, 23:51
Localisation : Nantes
Contact :

Message par cinik »

oui, j'en ai une paire
c'est effectivement vraiment silencieux (c'est un limiteur en plastoque qui vient en contact avec une pastille de mousse)
je pense que ça doit bien faire travailler les chevilles, pourvu qu'on les utilise (ce qui n'est pas encore mon cas :? )
le hic c'est le toucher qui n'a pas grand chose à voir avec une pédale de grosse caisse, la résistance est simulée pas un ressort (réglable ceci dit) au niveau du pivot
[size=75]j'irai blaster jusque dans vos chiottes !!!

ERADICATE : [url]http://www.myspace.com/eradicatefr[/url][/size]

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3026
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Message par MetalFarther »

Oui voilà, c'est vraiment juste pour faire bosser les chevilles, rien à voir avec une pédale de grosse caisse sinon.

Parav
Sound check...
Messages : 149
Inscription : jeu. 21 janv. 2010, 13:56
Localisation : Grenoble

Re: Pédales Hansen Fütz

Message par Parav »

Hop, un bon ptit déterrage ça fait pas de mal.

Je me questionne sur l'achat éventuel de ces machins. Le soir après le boulot, j'ai pas énormément de temps pour jouer parce que l'isolation de l'immeuble est assez pourrave et malgré une batterie électro, j'ai déjà eu des retours de voisins mécontents. Donc si je peux me caler un ptit créneau la journée pour bosser la double au boulot, ça me laisse plus de temps le soir pour bosser d'autres trucs nécessitant la batterie complète.

Donc mes questions : maintenant que ces pédales sont un peu plus anciennes, est-ce que quelqu'un en a depuis un moment et en a vu une utilité certaine? C'est juste pour le travail des chevilles ou on peut aussi travailler le talon levé avec? (Là vous allez me dire "t'en fais bien c'que tu veux mon grand"... Certes, mais il y a une utilisation préconisée ou pas?)

A toutes fins utiles, je précise que je bosse la double depuis quelques temps mais que je suis encore assez débutant (pour donner un ordre d'idée, je peux tenir du 150/160, mais en fonction des jours, c'est pas toujours très très carré). Pour l'instant je bosse principalement des exercices de controle à basse vitesse, genre le classique de Simon Phillips (enfin je crois que c'est de lui : frisé, puis roulé, puis 3 coups, puis 4 coups) par cycles de 4x4 mesures.

Bref, bien ou pas bien pour mon niveau?

HAL9000

Re: Pédales Hansen Fütz

Message par HAL9000 »

Je les ai depuis quelques jours ( obligé car il m'arrive de rester plusieurs jours en appartement).

Elles sont assez déconcertantes , certes ça fait bien bosser la cheville ( ce dont j'ai besoin ! ) mais le toucher est vraiment différent d'une pedale et d'un pad.

Pour ceux qui n'ont pas d'autres choix que d'être le plus silencieux possible tout en bossant les pieds, je leur recommanderai. Pour ceux qui peuvent se permettre de faire du bruit avec une pedale et un pad, faut voir.


Par contre je suis incapable de régler ce foutu angle de pedale et la tension du ressort. Sur la notice du site ils disent qu'il faut dévisser les visses sauf qu'elles sont sérrées à mort de chez mort !

Quelqu'un est déja arrivé à les régler ?


Addendum : En fait c'est bon ! suffit de forcer un peu
Dernière modification par HAL9000 le lun. 13 sept. 2010, 08:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
dytar
En plein show
Messages : 524
Inscription : jeu. 7 janv. 2010, 12:41
Matos : Fibes Clear 24 13 14 16 18 CC 14 / Dw / Zildjian 1 sabian 1 paiste "super" /tama Rockstar fusion / dtxremeIIS / LM402 / LM400 PIQUEE
Localisation : autour de Beaune
Contact :

Re: Pédales Hansen Fütz

Message par dytar »

75 dollars à Istanbul dans le mag qui brade les galettes turques... Pas folles les guêpes turques!

Répondre

Revenir à « Accessoires »