Qui a testé "l'Active grip" ?

L'accastillage, les baguettes, les feutrines, le porte gobelet...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mr Confo
En plein show
Messages : 724
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 2 févr. 2007, 09:51
Matos : Tom Sonor Champion10X8
Tom bass Phonic 14x10
GC Pearl MX 18x14
CC Taye studio maple 14x5
HH Bospho MV 14
Argentum 20
Istanbul Agop Sign. 21
Bospho MV 22
Localisation : Saint-Germain-en-Laye

Qui a testé "l'Active grip" ?

Message par Mr Confo »

Bonjour à Tous,
A l'occasion du renouvellement de baguettes Pro Mark 7A Rebound, je me suis laissé tenter par la version "Active grip", pour comparer les sensations. Je redoutais un effet trop abrasif sous les doigts, de type papier ponce fin, mais pas du tout, ça reste lisse, ce n'est pas déroutant de ce point de vue par rapport à des baguettes classiques. Est-ce que ça tient mieux aux mains ? Au bout de 10-15 minutes de jeu, quand la main chauffe un peu, on sent une petite sensation d'accroche supplémentaire, plutôt agréable. L'argument du look est très perso mais je trouve que le noir rend plutôt bien. Ceux qui hésitent de peur de se râper les mains peuvent y aller tranquille, la différence est subtile avec des baguettes classiques. Je précise que les quelques fois où j'ai subi le moment de solitude du lâcher de baguette, c'était dû à une erreur tellement énorme que "l'active grip" n'aurait sans doute pas empêché la chute. S'il y a d'autres retours d'expérience, welcome. Je ne me suis pas renseigné sur les équivalences dans les autres marques, j'imagine que la majorité y va de son vaccin contre la glisse estivale.
"Une certaine légèreté permet parfois de faire des choses dont la volonté la plus forte est bien incapable." Jane Bowles

Répondre

Revenir à « Accessoires »