timbres caisse claire puresound

L'accastillage, les baguettes, les feutrines, le porte gobelet...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Mr Confo
En plein show
Messages : 724
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 2 févr. 2007, 09:51
Matos : Tom Sonor Champion10X8
Tom bass Phonic 14x10
GC Pearl MX 18x14
CC Taye studio maple 14x5
HH Bospho MV 14
Argentum 20
Istanbul Agop Sign. 21
Bospho MV 22
Localisation : Saint-Germain-en-Laye

Re: timbres caisse claire puresound

Message par Mr Confo »

Mr Confo a écrit :
Mr Confo a écrit :
mylullul a écrit :Bonjour,

je rebondis sur une discussion lié aux annonces pour vous demander un retour sur les timbres puresound

il en existe beaucoup de modele, de ce que je comprends, si on veut éviter le buzzing d'un caisse, c'est une bonne marque, et moins on a de brins, plus le fut est mis en valeur.

bref, pour ma starclassic maple 14x5,5, je m'orienterais vers custom series 16 brins

qu'en pensez-vous et avez-vous déjà testé le modèle equilizer avec l'absence de brins au milieu ?

merci

J’ai utilisé avec bonheur un puresound custom 16 brins sur Taye maple 14x5, très bien mais j’ai voulu tenter moins de brins, j’ai donc acheté un puresound concert 12 brins et bien là différence est claire, le son de caisse ressort mieux, en bref, pour 4 petits brins de moins, j’obtiens le son moins timbré et plus boisé que je cherchais, je n’aurai pas parié là-dessus. Bonne pioche.
"Une certaine légèreté permet parfois de faire des choses dont la volonté la plus forte est bien incapable." Jane Bowles

Avatar de l’utilisateur
Mr Confo
En plein show
Messages : 724
Inscription : ven. 2 févr. 2007, 09:51
Matos : Tom Sonor Champion10X8
Tom bass Phonic 14x10
GC Pearl MX 18x14
CC Taye studio maple 14x5
HH Bospho MV 14
Argentum 20
Istanbul Agop Sign. 21
Bospho MV 22
Localisation : Saint-Germain-en-Laye

Re: timbres caisse claire puresound

Message par Mr Confo »

[quote="Mr Confo"][quote="Mr Confo"][quote="Mr Confo"][quote="mylullul"]Bonjour,

je rebondis sur une discussion lié aux annonces pour vous demander un retour sur les timbres puresound

il en existe beaucoup de modele, de ce que je comprends, si on veut éviter le buzzing d'un caisse, c'est une bonne marque, et moins on a de brins, plus le fut est mis en valeur.

bref, pour ma starclassic maple 14x5,5, je m'orienterais vers custom series 16 brins

qu'en pensez-vous et avez-vous déjà testé le modèle equilizer avec l'absence de brins au milieu ?

merci

J’ai utilisé avec bonheur un puresound custom 16 brins sur Taye maple 14x5, très bien mais j’ai voulu tenter moins de brins, j’ai donc acheté un puresound concert 12 brins et bien la différence est claire, le son de caisse ressort mieux, en bref, pour 4 petits brins de moins, j’obtiens le son moins timbré et plus boisé que je cherchais, je n’aurai pas parié là-dessus. Bonne pioche.
"Une certaine légèreté permet parfois de faire des choses dont la volonté la plus forte est bien incapable." Jane Bowles

Avatar de l’utilisateur
Mr Confo
En plein show
Messages : 724
Inscription : ven. 2 févr. 2007, 09:51
Matos : Tom Sonor Champion10X8
Tom bass Phonic 14x10
GC Pearl MX 18x14
CC Taye studio maple 14x5
HH Bospho MV 14
Argentum 20
Istanbul Agop Sign. 21
Bospho MV 22
Localisation : Saint-Germain-en-Laye

Re: timbres caisse claire puresound

Message par Mr Confo »

J’ai utilisé avec bonheur un puresound custom 16 brins sur Taye maple 14x5, très bien mais j’ai voulu tenter moins de brins, j’ai donc acheté un puresound concert 12 brins et bien la différence est claire, le son de caisse ressort mieux, en bref, pour 4 petits brins de moins, j’obtiens le son moins timbré et plus boisé que je cherchais, je n’aurai pas parié là-dessus. Bonne pioche.[/quote]
"Une certaine légèreté permet parfois de faire des choses dont la volonté la plus forte est bien incapable." Jane Bowles

Répondre

Revenir à « Accessoires »