Les Rods en Bamboo de Chez Meinl !

L'accastillage, les baguettes, les feutrines, le porte gobelet...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6633
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: Les Rods en Bamboo de Chez Meinl !

Message par Mornagest »

Quoi, mes cheveux ne vont pas s'arrêter de tomber si j'utilise les bambous de Soft ?

Grande est ma déception :(

Nono
Porte ses flights
Messages : 13
Inscription : jeu. 7 févr. 2019, 13:04

Re: Les Rods en Bamboo de Chez Meinl !

Message par Nono »

Du moment que les bienfaits de ses fagots sur la calvitie sont avérés, le reste j'ai envie de dire c'est moins important :)

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Les Rods en Bamboo de Chez Meinl !

Message par soft »

pour les gensses intéressés, je propose un envoi par trois paires pour 30€ port compris. en contrepartie vous serez tenus de me renvoyer vos cheveux tombus pour que je me fasse implanter.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: Les Rods en Bamboo de Chez Meinl !

Message par boomfred »

Trop tard... Y en a plus assez pour envoyer.

Avatar de l’utilisateur
La_Gargouille
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 382
Inscription : sam. 2 avr. 2016, 13:48
Matos : TAMA ImperialStar MNB
cymbales : Zultan, Diril, Zildjian, Paiste.
TD 17 KVX
Localisation : chocolatineland

Re: Les Rods en Bamboo de Chez Meinl !

Message par La_Gargouille »

pour les gensses intéressés, je propose un envoi par trois paires pour 30€ port compris. en contrepartie vous serez tenus de me renvoyer vos cheveux tombus pour que je me fasse implanter.
Ah mince, je viens juste de raser mes cheveux, si j'avais su, j'e te les aurais envoyé pur te faire une jolie perruque, y avait de la matière!

Nono
Porte ses flights
Messages : 13
Inscription : jeu. 7 févr. 2019, 13:04

Re: Les Rods en Bamboo de Chez Meinl !

Message par Nono »

je voudrais bien faire un essai, si faut en prendre 3 qu'il en soit ainsi. Tu me donnes ton adresse en mp ? Je règle en espèce

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Les Rods en Bamboo de Chez Meinl !

Message par soft »

le problème avec trois paires c'est que ça va te faire six ans: tu t'engages pour du long terme ! :lol:

Si ça t'intéresse on prolonge en MP.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
MattBatt
En plein solo
Messages : 1405
Inscription : dim. 17 nov. 2013, 23:53

Re: Les Rods en Bamboo de Chez Meinl !

Message par MattBatt »

C'est du tout bon à 10€ la paire, ça va te tenir 1 an avant que sa s'effrite par les 2 bouts.
Le rebond est pas tout fait le même avec les rods des marais, y a un petit temps d'adaptation mais qui n'est pas bien méchant.

Sinon dans le commerce j'ai ca dans mon sac baguette depuis pas mal de temps et ça encaisse plutôt pas mal :
https://www.thomann.de/fr/schlagwerk_ro ... e_rods.htm
N'importe quel rod 7 brins sera plus résistant que des 19, simplement parce que les brins sont plus gros. Préférer un bois dur si possible

Nono
Porte ses flights
Messages : 13
Inscription : jeu. 7 févr. 2019, 13:04

Re: Les Rods en Bamboo de Chez Meinl !

Message par Nono »

Merci mattbatt pour le lien, je garde en tête j'essaierai peut être un jour ! Pour le moment c'est décidé je vais passer chez Soft;)

Avatar de l’utilisateur
MattBatt
En plein solo
Messages : 1405
Inscription : dim. 17 nov. 2013, 23:53

Re: Les Rods en Bamboo de Chez Meinl !

Message par MattBatt »

Nono a écrit :Merci mattbatt pour le lien, je garde en tête j'essaierai peut être un jour ! Pour le moment c'est décidé je vais passer chez Soft;)
Toi auchi t'es paché sé choft ?

Nono
Porte ses flights
Messages : 13
Inscription : jeu. 7 févr. 2019, 13:04

Re: Les Rods en Bamboo de Chez Meinl !

Message par Nono »

Et toi, quand est ce que tu paches sez Soft :):)?

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Les Rods en Bamboo de Chez Meinl !

Message par soft »

ché décha paché.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Nono
Porte ses flights
Messages : 13
Inscription : jeu. 7 févr. 2019, 13:04

Re: Les Rods en Bamboo de Chez Meinl !

Message par Nono »

Salut
Juste pour faire un retour des rods de Soft après quelques semaines d'utilisation!
- qualité de fabrication : super . Du bambou très fin, de grandes poignées en caputchouc judicieusement placees pour un équilibre optimal, et une bague de serrage en bout pour adapter la souplesse a convenance. Fermées en bas par un bouchon caoutchouc pour maintenir l'ensemble.
- prise en main: tres léger, et équilibré.
- son : c'est parfait pour jouer tout doux. Le rod idéal pour jouer avec des grattes acoustiques et chant sans aucun branchement, sur mon kit cajon/sonor jungle/petites cymbales.
- robustesse: pas fait pour bourriner, dernier live sonorise de partout j'ai vite ruiné ma première paire.
- verdict : qualité prix imbattable pour les musiques soft et un jeu maitrisé en unplugged total
Merci soft!
A+

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: Les Rods en Bamboo de Chez Meinl !

Message par jpdrummer »

MattBatt a écrit : Toi auchi t'es paché sé choft ?
AHAHAHAHA ! Best punchline ever ! On devrait en faire un tampon dès qu'un des membres du fofo achète un truc à Mister Soft :lol:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Les Rods en Bamboo de Chez Meinl !

Message par soft »

chuis étonné et phlatté de tant de retours. En général on se contente de passer commande sans commenter, d' où mon émoi.

Bien évidemment, pour jouer Meshuggah , Converge ou Daughters c'est pas l'outil optimum, faut savoir. à noter que d'autres types de rods honteusement vendus par la concurrence ne vivent même pas la moitié du temps des miens.

par contre pour tout ce qui est un peu mou, d'un goût très sur et d'un volume contenu ça fait plutôt bien l'affaire
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Accessoires »