Vrukpedal

L'accastillage, les baguettes, les feutrines, le porte gobelet...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
AEnima
En plein show
Messages : 759
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 13 mars 2008, 14:03
Contact :

Re: Vrukpedal

Message par AEnima »

Je ressors un vieux topic, je déterre, mais c'était juste pour dire qu'en relisant un vieux mag' du début des années 90 (93 ou 95 il me semble), j'ai vu une pub pour Vruk... bon il n'était pas rouge, donc forcément il allait un peu moins vite.

Juste pour dire que ce truc c'est pas vraiment une nouveauté, même en 2006 (date de début de ce topic).

Avatar de l’utilisateur
bulletdrum
Place ses micros
Messages : 60
Inscription : sam. 11 janv. 2014, 23:32
Matos : SONOR Prolite: 10", 12", 16", GC 22" et CC 14"x5"
TAMBURO Formula Custom: 12", 16", GC 22" et CC 14"x8"
Localisation : Entre Dordogne et Gironde
Contact :

Re: Vrukpedal

Message par bulletdrum »

Je viens de commander cette pédale VRUK (à monter sur une pédale de grosse caisse), je complèterai le sujet dés que j'aurais essayé cette "sur-pédale" sur ma Trick Pro V1.

SHwoKing
En plein show
Messages : 903
Inscription : lun. 21 mai 2012, 18:46
Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.

Re: Vrukpedal

Message par SHwoKing »

J'ai quand même un peu de mal à voir l'intéret de ce machin sachant qu'on est pas obligé d'avoir une pédale longue pour faire du talon/pointe. Ou alors j'ai rien compris à la façon dont ça se pratique.

Avatar de l’utilisateur
bulletdrum
Place ses micros
Messages : 60
Inscription : sam. 11 janv. 2014, 23:32
Matos : SONOR Prolite: 10", 12", 16", GC 22" et CC 14"x5"
TAMBURO Formula Custom: 12", 16", GC 22" et CC 14"x8"
Localisation : Entre Dordogne et Gironde
Contact :

Re: Vrukpedal

Message par bulletdrum »

Bon... j'ai reçu la Vruck (d'occase en très bon état et prix intéressant) et bien, ce n'est pas évident.

Je suis déconcerté.

1: Il faut pratiquer, lentement, longuement avant d'arriver à produire quelque chose :oops:
2: Les coups sont "moins forts" en talon=> nécessité de dépenser beaucoup d'énergie pour compenser :evil:
3: L'apprentissage d'un talon-pointe classique n'est pas plus aisé mais donne de meilleurs résultats :twisted:

Conclusion, je pense que c'est vraiment un gadget qui ne révolutionne pas le jeu de grosse caisse. :wink:

(Oui, je sais que je vais avoir du mal à la vendre! :| )

Répondre

Revenir à « Accessoires »