Optimount Vs ISS

L'accastillage, les baguettes, les feutrines, le porte gobelet...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
MaxDrum
En plein rappel
Messages : 1700
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 5 mars 2006, 18:11
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Contact :

Message par MaxDrum »

arnold a écrit :il sont super solide en plus
j'ai un tom de 14" suspendu je tape assez fort de ssus et ca tremble presque pas
Justement ! le but est de laissé le tom vibrer !!!


Perso j'ai jamais aimé les ISS, même quand j'avais mon Export. Si tu peux choisir plusieurs attaches tom, jette un oeil du côté des Starcast de Tama, vraiment meilleur à tout point de vue que les ISS.

le plaisantin
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 403
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 18:02
Localisation : Metz

Message par le plaisantin »

c'est décidé, le système ISS me pousse à vouloir poser mon tom sur un pied de caisse claire ; et ce ne sera pas un Pearl, pour me venger...
"All drummers are animals" (Buddy Rich)

Avatar de l’utilisateur
Majyk Oyster
West Coast Admin
Messages : 5293
Inscription : jeu. 8 déc. 2005, 15:32
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Localisation : Naoned, 4/4

Message par Majyk Oyster »

j'ai acheté des attaches optimount (OSS pour les intimes) pour mes toms medium. ça prend moins de place que les RIMS dans les flights, c'est plus stable et ça laisse plus de place pour clipser les micros. j'ai toujours peur de voir un cercle bondir joyeusement sur le vernis d'une grosse caisse, du coup je garde plus de marge que je voudrai...

faut encore que je les monte avec les supports de tom premier, à coups de perceuse. je prends gout à customiser ces temps ci :lol:

j'ai un ISS sur ma caisse claire popcorn 10x6, équipée de cercles powerhoops 2, et je n'ai rien à redire, c'est nickel. maintenant je n'irai pas mettre ça sur un tom de 16" avec cercles en mousse...

Avatar de l’utilisateur
cinik
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 377
Inscription : mer. 16 nov. 2005, 23:51
Localisation : Nantes
Contact :

Message par cinik »

c'est vrai que l'iss n'inspire pas confiance mais après tout, personne ne semble se plaindre d'une quelconque défaillance
vous savez de quand il date ce système ?
[size=75]j'irai blaster jusque dans vos chiottes !!!

ERADICATE : [url]http://www.myspace.com/eradicatefr[/url][/size]

Répondre

Revenir à « Accessoires »