Nouveau système d'accordage serrage et desserrage des peaux

Résonance, frappe, Remo, Evans, Aquarian, double plis, sablée, ... ?

Modérateurs : Sages, Modérateurs

tnjdrumming
Passe la tête...
Messages : 7
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 12 août 2021, 17:23
Matos : Scottish snare drum Premier HTS 800
Contact :

Re: Nouveau système d'accordage serrage et desserrage des peaux

Message par tnjdrumming »

Merci pour ces échanges,
effectivement, j'ai pu voir le système Arbiter dans mes recherches, mais ça n'avais pas l'être d'être optimal comme solution.
l'une des questions que devrait régler sera bien sur le poids, l'encombrement...etc. Je vais travailler sur les matériaux notamment !

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Nouveau système d'accordage serrage et desserrage des peaux

Message par soft »

Dial tune drums a sorti un produit plus qu'intéressant; autour des 1000$, ce qui reste compétitif et offre de super fonctionnalités:

https://www.dialtunedrums.com/

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
syleven2
En plein solo
Messages : 1270
Inscription : mar. 2 juin 2015, 11:32
Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian
Localisation : 77 Lieusaint

Re: Nouveau système d'accordage serrage et desserrage des peaux

Message par syleven2 »

Merci Soft, c'est très intéressant en effet et ca permet de tester une palette de son très large et facilement...au niveau rapidité pour changer la peau c'est du record !!

tnjdrumming
Passe la tête...
Messages : 7
Inscription : jeu. 12 août 2021, 17:23
Matos : Scottish snare drum Premier HTS 800
Contact :

Re: Nouveau système d'accordage serrage et desserrage des peaux

Message par tnjdrumming »

Merci Soft, je connaissais la solution Dialtune, et cela répond effectivement au même objectif !
Je trouve que c'est toutefois un peu cher ;)

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Nouveau système d'accordage serrage et desserrage des peaux

Message par soft »

tnjdrumming a écrit : sam. 11 sept. 2021, 10:18Je trouve que c'est toutefois un peu cher ;)
c'est l'éternel problème: si tu veux couper les coûts de production il faut rentabiliser le r/d par une quantité importante sans savoir si tu écouleras le produit, et si tu veux garder cette logique tu dois délocaliser et faire travailler des petites filles kidnappées par Boko Haram, et ça c'est moyen. une fois que tu as passé la case taxes et coùts de promotion et que tu laisses les distributeurs prélever une marge pas nécessairement casher, ben tu vas voir que c'est pas simple de tirer les prix pour que ça colle avec les dimensions de la carte bleue du batteur standard.

Et même vendu à perte il n'est pas assuré que le produit corresponde à une hypothétique demande.

tu pourrais déjà faire une mini étude de marché sur les forums hexagonaux pour tâter le terrain.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Peaux »