weatherking ?

Résonance, frappe, Remo, Evans, Aquarian, double plis, sablée, ... ?

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
joeyjojo
Place ses micros
Messages : 86
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 28 juin 2019, 00:00
Localisation : dans ton écran

weatherking ?

Message par joeyjojo »

bonjour

pourquoi sur certaines peaux remo (de même modèle) il est écrit weatherking et pas sur d'autre ? j'ai remplacé la peau d'une vieille caisse claire que j'avais, j'ai remis la même chose (ambassador coated) et sur l'ancienne on pouvait lire weatherking (c'était le logo actuel pas l'ancien), la nouvelle peau non.
sur google ily a aucune info nulle part

Avatar de l’utilisateur
Bontempix
Se jette dans le public
Messages : 2086
Inscription : mar. 26 févr. 2013, 17:39
Localisation : Finistère

Re: weatherking ?

Message par Bontempix »


Avatar de l’utilisateur
joeyjojo
Place ses micros
Messages : 86
Inscription : ven. 28 juin 2019, 00:00
Localisation : dans ton écran

Re: weatherking ?

Message par joeyjojo »

"toute les remo son weatherking" ok alors c'est pour des éconmie d'encre qu'ils ne le mettent plus

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5259
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: weatherking ?

Message par Tama »

joeyjojo a écrit :"toute les remo son weatherking" ok alors c'est pour des éconmie d'encre qu'ils ne le mettent plus
Je pense surtout que Weatherking était parlant pour ceux qui avaient galeré avec les peaux animales sensibles au climat. Ça se justifie plus désormais. Ça fait plus de 50 ans,,,

Avatar de l’utilisateur
joeyjojo
Place ses micros
Messages : 86
Inscription : ven. 28 juin 2019, 00:00
Localisation : dans ton écran

Re: weatherking ?

Message par joeyjojo »

C'est sur. mais ils ont quand même mis le temps, j'avais changé des peaux en 2014 et c'était encore marqué weatherking.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: weatherking ?

Message par soft »

joeyjojo a écrit :C'est sur. mais ils ont quand même mis le temps, j'avais changé des peaux en 2014 et c'était encore marqué weatherking.
quand tu vois le temps qu'ils mettent à refaire un sablage qui tient la distance! ça fait presque vingt ans que tout le monde change de crèmerie pour aller en face chez Aquarian ou Evans à cause de leur entêtement! ça me troue le cul: on dirait que l'exfiltration de clientèle est devenu leur activité principale.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5259
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: weatherking ?

Message par Tama »

soft a écrit :
joeyjojo a écrit :C'est sur. mais ils ont quand même mis le temps, j'avais changé des peaux en 2014 et c'était encore marqué weatherking.
quand tu vois le temps qu'ils mettent à refaire un sablage qui tient la distance! ça fait presque vingt ans que tout le monde change de crèmerie pour aller en face chez Aquarian ou Evans à cause de leur entêtement! ça me troue le cul: on dirait que l'exfiltration de clientèle est devenu leur activité principale.
J'ai acheté une CS y a qq temps pour ma claire Tama, ça faisait presque vingt ans que je n'avais pas acheté de Remo ; et ben... Le sabla est fiiiin, on voit au travers. Et se barre au moindre regard un peu appuyé.
Remo joue sur le fait qu'ils sont 100 fois plus connu que les deux autres.
Outre leur sablage, je trouve que le dessin du col de leur peau rends leur centrage plus aléatoire qu'Evans / Aquarian. Une Evans se centre toute seule limite, alors que la Remo barre à gauche à droite qd tu la poses sur le fût.

Avatar de l’utilisateur
joeyjojo
Place ses micros
Messages : 86
Inscription : ven. 28 juin 2019, 00:00
Localisation : dans ton écran

Re: weatherking ?

Message par joeyjojo »

je pense même que le sablage est pire qu'avant. il y a queqlue jours j'ai racheté une ambassador pour ma caisse claire, ça faisait pas 4 jours, et, le centre est déjà tout lisse, franchement je me rappelle pas d'une telle rapidité pourtant autrefois je jouais plus régulièrement. Je pense que je vais me tourner aussi vers la concurrence.

Répondre

Revenir à « Peaux »