Caisse claire "bien fat" sans sourdine...

Résonance, frappe, Remo, Evans, Aquarian, double plis, sablée, ... ?

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: Caisse claire "bien fat" sans sourdine...

Message par boomfred »

C’est moche monsieur NNON.
Et nan, c’est pas de ça que je cause. C’est du caractère qui disparaît en même temps que les harmoniques quand on colle un gros donut sablé sur la peau de frappe (et pas mini bande à Gand toute fine et pas t’épaisse).
Mais on fera la démo en septembre, je serai fixé et y aura du témoin. Fiable pas forcément, mais du témoin quand même.

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2366
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re: Caisse claire "bien fat" sans sourdine...

Message par sTEEVE cANON »

Voui, la c'est plus clair, en effet le caractère disparaît complètement, c'est un autre instrument qui se trouve sous la baguette .
Dans ce registre fat je trouve que la coliseum s'en tire plutôt pas mal d'ailleurs , même jouée avec les peaux relativement détendues elle conserve son petit quelque chose .
J'ai possédé une premier à renfreins dont le modèle m'échappe au moment et j'écrit ces lignes qui me donnait satisfaction également avec ce type d'accordage.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

Avatar de l’utilisateur
joeyjojo
Place ses micros
Messages : 86
Inscription : ven. 28 juin 2019, 00:00
Localisation : dans ton écran

Re: Caisse claire "bien fat" sans sourdine...

Message par joeyjojo »

chaque peau a une sonorité qui lui est propre. le son des ps3 est typique, celui des cs aussi. elles ont toute un caractere pour moi maintenant chacun ses gouts. mais une ambassador avec un cercle dessus ça tue son son.
c'est logique sinon on vendrait que des ambassador et des emperor.
enfin c que mon avis

Répondre

Revenir à « Peaux »