Problème Aquarian Superkick II + Regulator 22" ?

Résonance, frappe, Remo, Evans, Aquarian, double plis, sablée, ... ?

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6633
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: Problème Aquarian Superkick II + Regulator 22" ?

Message par Mornagest »

Logiquement, tes peaux doivent avoir le même diamètre de cerclage (en admettant qu'elles datent de la même époque). M'enfin effectivement, essaie une autre peau.

Et regarde tes chanfreins aussi, s'ils sont abîmés, la peau ne s’assoira pas bien dessus et tu vas évidemment avoir un son altéré.

Headbanger Klem
Porte ses flights
Messages : 18
Inscription : mar. 7 juil. 2015, 17:58

Re: Problème Aquarian Superkick II + Regulator 22" ?

Message par Headbanger Klem »

Salut a tous

Je reviens juste pour faire un rapide bilan de mon soucis avec la SK2 :
Apres avoir inspecter de fond en comble la GC (surtout les chanfreins, mais aussi les cercles, les tirands etc...) et avoir pris le temps de monter diverses config en peaux de frappe/reso j'ai enfin trouver d'où venait le binz : tension trop faible des 2 peaux !
C'est tres con je vous l'accorde, mais etant persuadé que pour avoir un son assez fat (et comme ça se fait généralement pour une tension de peau de gc) je devais limiter la tension, je n'ai pas eut la jugeotte de tendre a balle la peau pour essayer...bha j'aurais du le faire plus tot en fait ! Est ce que c'est particulier a ma gc ? En tous cas la frappe est hyper tendue et la reso presque autant et j'ai enfin du volume ! (Autre truc que j'ai appliqué : avant de monter la SK2 j'ai glissé mes doigts derriere le bord du cercle de feutrine qui sert de muffler de façon a ce que la surface de contact entre lui et la peau sois moins importante, du coup ça matte un peu moins, juste ce qu'il faut)

Merci d'avoir pris le temps d'essayer de m'aider :wink:

Répondre

Revenir à « Peaux »