Peaux - Custom 77

Résonance, frappe, Remo, Evans, Aquarian, double plis, sablée, ... ?

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Resquilleur
Passe la tête...
Messages : 7
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 24 déc. 2014, 09:41

Peaux - Custom 77

Message par Resquilleur »

Bonjour,

J'ouvre ce topic car j'ai entendu hier que Custom 77 (un magasin de musique de Lyon) allait arrêter sa partie Batterie.

De ce fait, ils font des promotions sur tous leurs articles liés à la batterie, notamment les peaux (coated, clear, free floating ...)
Leur site:
http://www.custom77.com/html/batteries-0-20-2-0.html

Je ne connais pas du tout ces peaux "custom 77". Elles m'ont l'air de bonnes factures (à première vue), mais je ne sais pas du tout ce que ça donne. Est-ce que quelqu'un connait ? Pour 5 euros en même temps ...

Merci pour vos retours

Avatar de l’utilisateur
MattBatt
En plein solo
Messages : 1405
Inscription : dim. 17 nov. 2013, 23:53

Re: Peaux - Custom 77

Message par MattBatt »

J'en ai pris récemment, elles font le taf.
Pour 5€ ça vaut le coup et les baguettes aussi en érable elles sont légères et pas cher (2 ou 3 € je crois)

Après il ne reste plus grand chose de mémoire, à vérifier mais il y a quelques semaines il n'y avait plus rien en 10 12 13 et 16.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Peaux - Custom 77

Message par soft »

là ou ils sont bizarres c'est sur les frais de port; un timbre c'est 2,80 fdpin, deux timbres c'est 4,25 chaque, fdpin; et par cinq on monte à 4,60 chaque, fdpin!

quand tu cumules les envois les frais de port sont simplement ajoutés les uns aux autres.

payer 13€ de port pour une peau à 5€ c'est chaud; jusqu'à 12 peaux c'est 13€, à 14 peaux on saute au double: 26€, et valà!

y'aurait des trucs à revoir.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Peaux »