Comment réglez vous la Pearl Eliminator ?

Les pieds, les racks...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: Comment réglez vous la Pearl Eliminator ?

Message par jpdrummer »

J'ai reussi a en chopper une a sangle d'okaz MAIS, je n'ai que la came blanche pour l'instant...et...J'aime po !

Mais il m'avait semblé voir je sais plus ou 4 nouvelles came (jaune, violette bleue clair et je sais pu' la derniere...). Y'en a parmis vous qui ont ca et qui peuvent nous donner un retour ??

SHwoKing
En plein show
Messages : 903
Inscription : lun. 21 mai 2012, 18:46
Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.

Re: Comment réglez vous la Pearl Eliminator ?

Message par SHwoKing »

jpdrummer a écrit :J'ai reussi a en chopper une a sangle d'okaz MAIS, je n'ai que la came blanche pour l'instant...et...J'aime po !

Mais il m'avait semblé voir je sais plus ou 4 nouvelles came (jaune, violette bleue clair et je sais pu' la derniere...). Y'en a parmis vous qui ont ca et qui peuvent nous donner un retour ??
Il n'y a que 2 nouvelles cames hormis celle déjà fournies (rouge, bleue, noire, blanche) : la jaune et la violette.

Je possède ces deux là également. Tout ce que je peux dire est à peu prêt équivalent à ce qui est annoncé par Pearl à savoir que la violette se situe entre la bleue et la rouge et que la jaune est souple lorsque la batte est loin de la peau et devient plus dure proche de la peau.
Dernière modification par SHwoKing le sam. 4 août 2012, 15:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: Comment réglez vous la Pearl Eliminator ?

Message par jpdrummer »

Merci du tuyau...c'est marrant, j'etais persuadé en avoir vu une en bleue clair...'fin bref ^^'

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: Comment réglez vous la Pearl Eliminator ?

Message par jpdrummer »

Du coup, réglage du moment:
Came Bleue
ressort entre 1/3 et moitié en tension
powershift au plus souple
angle à 45° (le trait du milieu)
et longueur de sangle au plus haut.

TRès confortable, du retour, de la souplesse... Je pense retourner sur les cames noires.

Guyome
Monte son kit
Messages : 37
Inscription : mar. 21 mars 2017, 10:26
Matos : Pearl Export, Paiste Cymbals, Vater sticks, Pearl Yahama hardware, Evans drumheads

Re: Comment réglez vous la Pearl Eliminator ?

Message par Guyome »

Salut à tous, j'y vais aussi avec mes réglages. Powershifter reculé au max, ressort tendu à fond, angle de la batte quasi à 45 degré, cam noir et transmission à courroie. Je mettais remis les chaines, c'est vraimnt plus lourd, courroie bien plus réactif. Je n'ai jamais trop aimé les autres cames, je préfère une réponse naturel et équilibré, bon drumming à tous.

Répondre

Revenir à « Hardware »