New pedale Ludwig speed king L 203

Les pieds, les racks...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
gretschdrummer
En plein solo
Messages : 1389
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 30 mai 2008, 19:15

New pedale Ludwig speed king L 203

Message par gretschdrummer »

voici ma nouvelle speed king réedition , sortie au printemps 2020 commandé depuis presque 1 an (avec une mini rupture de stock tant la demande est grande) , la voici en photo livré avec une belle housse ...
par rapport à l'original , roulements de came ameliorés , roulements à la talonette ajoutés , plus de jeu , velcros sous la pedale pour accroché au sol , clé dispo sous la semelle , bref que du mieux , souplesse et réel confort de jeu , j'ai vite oublié ma vieille speed king ...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: New pedale Ludwig speed king L 203

Message par soft »

des upgrades chez Ludwig ! je rêve !
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2365
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re: New pedale Ludwig speed king L 203

Message par sTEEVE cANON »

Mouais, quand je vois et entend ce que Bonham était capable de faire avec la version originelle, et sur du 26 en plus, je me dis que ça ne vaut pas encore le coup de changer ! :lol:
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: New pedale Ludwig speed king L 203

Message par boomfred »

Y z’ont pas l’air de l’avoir surdimensionner leur roulement de talon ces sagouins.

Avatar de l’utilisateur
Arkan
En plein show
Messages : 571
Inscription : mar. 14 févr. 2012, 00:43
Matos : DW Collector Edition
Zildjian
Roland
Localisation : Le Québec

Re: New pedale Ludwig speed king L 203

Message par Arkan »

Je ne comprend pas pourquoi.

Pour les nostalgiques, d'accord. Mais la technologie d'aujourd'hui nous a donné des pédales qui peuvent s'ajuster à 99% des joueurs.

Pourquoi se donner de la misère avec une Speed King ?

Avatar de l’utilisateur
Dic
Sound check...
Messages : 197
Inscription : mar. 8 déc. 2020, 14:37
Localisation : Vaucluse 84

Re: New pedale Ludwig speed king L 203

Message par Dic »

Miam, jamais testé l'entrainement direct, elle me donne envie, mais le prix.. faut que je me la fasse offrir à Noel. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
John Steed
En plein solo
Messages : 1135
Inscription : jeu. 21 mai 2009, 09:29

Re: New pedale Ludwig speed king L 203

Message par John Steed »

Arkan a écrit : mar. 1 juin 2021, 03:16 Je ne comprend pas pourquoi.

Pour les nostalgiques, d'accord. Mais la technologie d'aujourd'hui nous a donné des pédales qui peuvent s'ajuster à 99% des joueurs.

Pourquoi se donner de la misère avec une Speed King ?
J'aime bien ce genre de propos catégorique et définitif. :roll: Profite bien de ton achat Gretchdrummer 8)

Avatar de l’utilisateur
Bat'eure
En plein show
Messages : 765
Inscription : sam. 6 juin 2020, 18:07
Matos : Saturn jazette /Pearl DLX/DIY portable
Caisses claires Slingerland /Yam Absolute/sonor 2000/brass picolo
Cymbales AAX, AA, Avedis, K ,new beat, Paiste 2002.
Localisation : eure

Re: New pedale Ludwig speed king L 203

Message par Bat'eure »

gretschdrummer a écrit : sam. 22 mai 2021, 19:54 voici ma nouvelle speed king réedition , sortie au printemps 2020 commandé depuis presque 1 an (avec une mini rupture de stock tant la demande est grande) , la voici en photo livré avec une belle housse ...
par rapport à l'original , roulements de came ameliorés , roulements à la talonette ajoutés , plus de jeu , velcros sous la pedale pour accroché au sol , clé dispo sous la semelle , bref que du mieux , souplesse et réel confort de jeu , j'ai vite oublié ma vieille speed king ...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Salut Gretschdrummer :rock:
Après un an d'utilisation .... toujours fan ??? Les roulements commencent à couiner ??? vraiment mieux cette réédition qu'une ancienne d'occase???
Je suis vraiment très intéressé par ce type de pédale mais n'en ayant jamais essayé je résiste encore à casser la tirelire...

Avatar de l’utilisateur
gretschdrummer
En plein solo
Messages : 1389
Inscription : ven. 30 mai 2008, 19:15

Re: New pedale Ludwig speed king L 203

Message par gretschdrummer »

Vu les commentaires plutôt désagréable que j'ai reçu sur le sujet , pas grand intérêt pour moi de commenter un peu plus ...
je garde mon ressenti pour moi même , sache tout de même qu'il est très positif , désolé ...

Avatar de l’utilisateur
the italian job
En plein rappel
Messages : 1607
Inscription : lun. 2 déc. 2013, 15:15
Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet
Localisation : Auvergne

Re: New pedale Ludwig speed king L 203

Message par the italian job »

gretschdrummer a écrit : mer. 30 mars 2022, 12:43 Vu les commentaires plutôt désagréable que j'ai reçu sur le sujet , pas grand intérêt pour moi de commenter un peu plus ...
je garde mon ressenti pour moi même , sache tout de même qu'il est très positif , désolé ...
As-tu eu la possibilité de comparer le modèle originel/original avec la rééditon? Ton feed-back m’intéresse beaucoup que ce soit ici ou en mp.

Merci d’avance !
In F.U.N.K we trust!

Avatar de l’utilisateur
gretschdrummer
En plein solo
Messages : 1389
Inscription : ven. 30 mai 2008, 19:15

Re: New pedale Ludwig speed king L 203

Message par gretschdrummer »

en MP no problem

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2386
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: New pedale Ludwig speed king L 203

Message par JoXIII »

gretschdrummer a écrit : mer. 30 mars 2022, 12:43 Vu les commentaires plutôt désagréable que j'ai reçu sur le sujet , pas grand intérêt pour moi de commenter un peu plus ...
Raison de plus pour contrecarrer les à priori si c'est le cas. Un avis comparatif bien argumenté et objectif ne peut être que bénéfique pour un tel endroit de partage, quel que soit le résultat. Ce dernier sera de toute manière personnel pour ce qui concerne le ressenti. Et puis il y a visiblement de la demande.
Perso, je ferai fi de la perception des commentaires en livrant cet avis basé sur les comparaisons avec l'ancien modèle, les modèles de la même époque et bien évidemment ton expérience dans le domaine.
gretschdrummer a écrit : mer. 30 mars 2022, 12:43je garde mon ressenti pour moi même , sache tout de même qu'il est très positif , désolé ...
Et c'est bien dommage de le garder pour soi...

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Avatar de l’utilisateur
the italian job
En plein rappel
Messages : 1607
Inscription : lun. 2 déc. 2013, 15:15
Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet
Localisation : Auvergne

Re: New pedale Ludwig speed king L 203

Message par the italian job »

JoXIII a écrit : mer. 30 mars 2022, 12:59
gretschdrummer a écrit : mer. 30 mars 2022, 12:43 Vu les commentaires plutôt désagréable que j'ai reçu sur le sujet , pas grand intérêt pour moi de commenter un peu plus ...
Raison de plus pour contrecarrer les à priori si c'est le cas. Un avis comparatif bien argumenté et objectif ne peut être que bénéfique pour un tel endroit de partage, quel que soit le résultat. Ce dernier sera de toute manière personnel pour ce qui concerne le ressenti. Et puis il y a visiblement de la demande.
Perso, je ferai fi de la perception des commentaires en livrant cet avis basé sur les comparaisons avec l'ancien modèle, les modèles de la même époque et bien évidemment ton expérience dans le domaine.
gretschdrummer a écrit : mer. 30 mars 2022, 12:43je garde mon ressenti pour moi même , sache tout de même qu'il est très positif , désolé ...
Et c'est bien dommage de le garder pour soi...

Jo
Allez, je vais mettre mes 2cents sur la table et rebondir sur un commentaire disant « pourquoi se donner de la misère avé la Speed King ».

En fait, ça serait plus tôt « pourquoi se donner de la misère avec les pédales modernes aux réglages parfois compliqués quand la Speed King te demande juste d’ajuster la tension de deux ressorts ».

Cette pédale a révolutionné (réellement et sans exagération)mon jeu de batteur amateur. Précision, contrôle, puissance, vitesse, toucher…. Pour la première fois de ma vie de musicien, j’ai la sensation de contrôler ce que je joue au pied droit.

Moi qui était adepte de la Jojo (probablement ce qui se fait de mieux niveau pédales modernes), la SK l’a supplanté en un instant. Comme elle supplante la DW 5000, l’Iron Cobra, la Pearl Eliminator avec lesquelles j’ai joué par le passé.

La Speed King c’est la plus simple des pédales et pour mon jeu, la plus efficace de très très loin.
In F.U.N.K we trust!

Avatar de l’utilisateur
the italian job
En plein rappel
Messages : 1607
Inscription : lun. 2 déc. 2013, 15:15
Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet
Localisation : Auvergne

Re: New pedale Ludwig speed king L 203

Message par the italian job »

gretschdrummer a écrit : mer. 30 mars 2022, 12:58 en MP no problem
Avec plaisir.
In F.U.N.K we trust!

Avatar de l’utilisateur
franfran
En plein show
Messages : 622
Inscription : mer. 17 juin 2009, 14:22
Matos : Signia Premier, Slingerland COW, Agean
Localisation : Rennes

Re: New pedale Ludwig speed king L 203

Message par franfran »

Perso je veux bien avoir tes retours aussi si ça ne te dérange pas de copier-coller ton message. Voir de le poster direct ici et de faire fi des mauvaises langues
Mon groupe, HexenMeister :
https://hexenmeister-fr.bandcamp.com/releases

Répondre

Revenir à « Hardware »