Roklock HS

Les pieds, les racks...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
bigdaddymax
En plein show
Messages : 759
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 13 mai 2008, 13:30
Localisation : Nantes

Roklock HS

Message par bigdaddymax »

Le coté gauche de mon roklock signia a rendu l'ame.
Le bras coudé ne tiens plus. J'ai pensé, au départ, que la boule devait être creusée. Mais ce n'est pas ca.
C'est le pas de vis qui est niqué. Quand j'ai dévissé la vis papillon, y avait comme un filament d'aluminium dans le filetage.
Et depuis la vis ne visse plus.
La vis est nikel, elle visse bien dans l'autre coté. Et inversement la vis du coté droit ne se visse pas dans le coté gauche.

Bref je sais pas vraiment quoi faire. Des idées?

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Roklock HS

Message par soft »

Tu m'envoies la partie haute de ton rocklock et je te refais les deux côtés pour plus de sureté. (7 minutes: la réactivité est au top ce matin)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

bigdaddymax
En plein show
Messages : 759
Inscription : mar. 13 mai 2008, 13:30
Localisation : Nantes

Re: Roklock HS

Message par bigdaddymax »

bah ok ! (je ferais apres tu sais quoi, sinon je vais payer 1000$ de frais de port avec la poste :D )
Et par curiosité, comment tu fais?

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Roklock HS

Message par soft »

il faut percer de l'intérieur presque complètement pour calibrer à la taille d'un écrou à frapper en acier chinois, customiser l'écrou, l' insérer à force avec de l'époxy, et c'est reparti pour 150 ans. je l'ai fait plusieurs fois, c'est royal et absolument invisible.. tu peux essayer de le faire toi-même, sinon pour les prix: Colissimo moins de 750g c'est 7,25€.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Hardware »