Problème Speedcobra

Les pieds, les racks...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Maapi
Passe la tête...
Messages : 1
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 29 déc. 2019, 09:27
Localisation : Tokyo

Problème Speedcobra

Message par Maapi »

Salut à tous!

Mes excuses pour la question dès le premier message, en réalité j'avais un autre compte sous le nom de Jack_Caddie dont je ne me souviens malheureusement plus du mot de passe, le compte datant d'il y a 10 ans... et c'est la même histoire pour l'adresse e-mail à laquelle le compte est lié, bref :oops:
Je refais un petit tour par le forum me demandant si quelqu'un aurait une solution a mon problème de double pédale.

Il doit y avoir un frottement quelque part qui fait que lorsque j'appuye sur une des deux pédales, l'autre pédale (et sa batte) se met en mouvement elle aussi :? Après avoir tout démonté et nettoyé ça s'est amélioré mails il reste du mouvement. (voir video)



La pédale ne présentait pas ce souci avant mais après un déménagement a l'étranger et trois ans passés dans sa caisse voilà l'état actuel. Tout a été huilé il y a quelques semaines et je ne vois pas d'ou vient le problème.
Quelqu'un aurait déjà eu le même souci ?

Martin

Avatar de l’utilisateur
Arkan
En plein show
Messages : 571
Inscription : mar. 14 févr. 2012, 00:43
Matos : DW Collector Edition
Zildjian
Roland
Localisation : Le Québec

Re: Problème Speedcobra

Message par Arkan »

Ouais.

J'ai trois pedales doubles Speed Cobra - c'est dire à quel point je les aime.

Je crois que la cam ou se trouve la chaine du beater de droite touche légèrement à l'axe du beater de gauche.

Ils sont trop proches l'une de l'autre. Il faut les éloigner juste un peu.

Parce que sur mes pédales, les deux sont à un centimètre de distance et donc, parfaitement indépendants.

Répondre

Revenir à « Hardware »