Nouvelle pédale HH

Les pieds, les racks...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
1964
En plein show
Messages : 633
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 14 mars 2006, 16:50
Localisation : France, Côte d'Azur.

Nouvelle pédale HH

Message par 1964 »

Yo...!
Salut à tous, je lance un sujet qui va passionner les foules, c'est certain....
Voilà, j'envisage de changer ma pédale de charley Pearl de l'an pépin, excellente au demeurant mais vieillissante, qui m'avait été vendue d'occase il y a déjà fort longtemps par un membre de ce forum, merci à lui, et donc, je me demande un peu ce qu'il y a de bien "de nos jours" pour mon beau 15" K Zildjian "light hats", sans tomber dans l'excès financier, ni dans un sens ni dans l'autre, d'ailleurs...!
Merci d'avance à ceux qui voudront bien me donner leur avis ou me faire partager leur expérience.
Je précise que je ne "voyage" pas avec mon matos qui reste à demeure dans notre local de "répétition", comme on dit et que j'ai, fixé sur la tige de ma pédale actuelle, un petit tambourin "de charley" Meinl dont je ne saurais me passer...
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite....

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Nouvelle pédale HH

Message par soft »

beaucoup d'avis positifs pour la Millenium Pro. qualité/prix imbattable.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Barbabouk1
Au bar avec les fans
Messages : 2917
Inscription : ven. 4 déc. 2015, 20:34
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World
Localisation : Eure et Loir

Re: Nouvelle pédale HH

Message par Barbabouk1 »

soft a écrit :beaucoup d'avis positifs pour la Millenium Pro. qualité/prix imbattable.
:+1!: j'ai la même à la maison, et ça fonctionne super bien, des réglages juste ce qu'il faut :D
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

1964
En plein show
Messages : 633
Inscription : mar. 14 mars 2006, 16:50
Localisation : France, Côte d'Azur.

Re: Nouvelle pédale HH

Message par 1964 »

Merci pour vos réponses; je suis allé voir chez Thomann et effectivement le modèle "HH 901 Pro Series" est bluffant (au chocolat....).
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite....

1964
En plein show
Messages : 633
Inscription : mar. 14 mars 2006, 16:50
Localisation : France, Côte d'Azur.

Re: Nouvelle pédale HH

Message par 1964 »

Salut à tous; finalement, j'ai pris celui-là : Gibraltar 6707 Hi-Hat Stand, qui était en promo sur Amazon (!) à 100€; mais bon, ça vaut pas plus, hein, j'ai dû changer le "tilter" que je trouvais merdique pour le remplacer par un Pearl que j'avais "en stock". On à beau dire, et de mon point de vue, mais si tu veux vraiment de la qualité, faut pas lésiner sur le prix. Ceci dit, et vu mes heures hebdomadaires de "jeu", il fait l'affaire....
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite....

Répondre

Revenir à « Hardware »