Hardware "cheap" mais solide

Les pieds, les racks...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

pj0209
Sound check...
Messages : 125
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 7 juin 2015, 16:46
Localisation : France, PACA

Re: Hardware "cheap" mais solide

Message par pj0209 »

soft a écrit :pas du tout :nop: ; j'ai pris le temps de les lire et on trouve des retours sur la durée; pour te rassurer je connais des mecs qui ne mettent pas trois ans pour exploser une éliminator.

si tu veux une éliminator en bon état pour 180 fdpout tu sais où t'adresser
Tkt, la mienne je l'ai eu à 150roros comme neuve (juste quelques cmes manquant, mais rien de gênant)
c'est des métalleux qui jouent 5 heures par jour, tes fracasseurs d'élim? Parce que je suis pas spécialement doux avec, mais elle est toujour niquel au bout de presque 5 ans.
Sinon pour les millenium, je pense qu'à ce prix là avec ces commentaires, je pense que tu prend pas trop de risque. Ce sera pas le best, mais sa a l'air de bien faire le taf pour son prix

Avatar de l’utilisateur
DEARxHOPE
Sound check...
Messages : 140
Inscription : jeu. 24 avr. 2014, 22:50
Matos : Mapex Meridian Black The Raven
SNARE Fame Copper
HH 14' Millenium, Splash 8' AJA, Crash 18' FX Flare, Crash 18' Cronos, Ride 20' Millenium, China 18'
Localisation : Bordeaux

Re: Hardware "cheap" mais solide

Message par DEARxHOPE »

Pour ce qui est de la double Millenium Pro, je l'ai depuis 6ans, et elle marche toujours niquel.
J'avoue que je ne l'ai pas entretenue, du coup la pédale de droite s'est un peu dégradé esthétiquement, les ressorts d'origine commence à perdre en tension, et elle mériterait bien un démontage complet pour nettoyage et graissage.

Mais honnêtement même si elle devient inutilisable au bout de je sais pas, 5 ans (alors que franchement je la maltraite à coup de double croche à 230bpm et sans aucun entretien, elle va très bien après 6ans), faudra en acheter 2 ou 3 pour arriver au prix d'une Eliminator, donc en terme de durée de vie ça fait 10 / 15 ans, donc autant.
L'avantage pour les petits budgets comme moi, beh c'est qu'on a pas une grosse somme à sortir d'un coup ;)
Theorem - Death Melodique / Metalcore
From BORDEAUX
https://linktr.ee/theoremmetal

Répondre

Revenir à « Hardware »