DW 5000 vs 9000

Les pieds, les racks...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Khrees
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 432
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 23:35
Localisation : Toulouse, enfin pas loin...

Message par Khrees »

La série 7 me convient tres bien et d'ailleurs quand je les ai acheté c'était encore les 7000 (en 98 ) et pas les 7002.
http://www.myspace.com/81cm

Avatar de l’utilisateur
HannibAlan
En plein show
Messages : 893
Inscription : mer. 21 déc. 2005, 14:38
Localisation : Principauté de Bosc-Bordel (76)
Contact :

Message par HannibAlan »

Khrees a écrit :La série 7 me convient tres bien et d'ailleurs quand je les ai acheté c'était encore les 7000 (en 98 ) et pas les 7002.
Ls 7000 sont pour les pédales simples et les 7002 pour les doubles-pédales, non ? je me trompe ?
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges

Avatar de l’utilisateur
shape
En plein show
Messages : 820
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 21:16
Localisation : toulon ,var

Message par shape »

nan t'as raison :wink:
tout comme les 5000 pr les simples et les 5002 version double

flameboy

Message par flameboy »

mais alors si j'ai bien compris...les 9002 seraient la version double des 9000??? :shock: :shock: :shock:

EliminatorMan

Message par EliminatorMan »

Oui ;)

4000 simple > 4002 double
7000 simple > 7002 double
5000 simple > 5002 double
9000 simple > 9002 double

Avatar de l’utilisateur
Khrees
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 432
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 23:35
Localisation : Toulouse, enfin pas loin...

Message par Khrees »

Sur la semelle y'a pas écrit 7002 pourtant mais 7000.

Ok :arrow:
http://www.myspace.com/81cm

EliminatorMan

Message par EliminatorMan »

Comme sur toutes les autres séries DW :D

Avatar de l’utilisateur
Andreas
En plein solo
Messages : 1372
Inscription : lun. 2 janv. 2006, 13:20

Message par Andreas »

Sebass a écrit :Du coup j'ai reçu ma 9002 cette semaine... mais elle repart pour un échange.
La pédale de gauche avec un petit soucis de guidage de la chaine (une petit bruit se faisait entendre).

Sur le coup j'ai été hyper deçu, mais je suis quelqu'un qui n'a pas bcp de chance (les colis endommagés, les delais d'attente enorme,... c'est plus que habituel chez moi).

Ce qui est dommage c'est qu'il y a un control qualité en sortie d'usine et que personne ne l'ai remarqué. Du coup le petit autocollant avec les initiales de la personne qui a fait le control collé sur la pedale ça fait pas tres serieux...lol

Bon cela arrive donc je prends mon mal en patience...
Normalement livraison milieu de semaine prochaine.
Apparement cela n'est pas arrivé qu'a toi... sur un autre forum quelqu'un a eu le même probleme avec sa 9002 : http://www.batteuronline.com/phpBB2/vie ... php?t=1336

alors les 9002 auraient elles un probleme récurrent dès la sortie d'usine...? :?
Dernière modification par Andreas le sam. 25 févr. 2006, 18:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Sebass
Gueule de bois
Messages : 4283
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 11:40
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze
Localisation : Strasbourg

Message par Sebass »

J'ai eu un coup de fil du magasin et ils ont testé la pédale en fait c'est la chaine qui serait mal montée !!!
Donc ils m'en envoient une autre en esperant qu'elle n'est pas le meme problème.

Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5943
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

DW 5000 vs 9000

Message par carlosdubrazil »

Quelqu'un sait si sur la 9000 il est possible de régler l'angle de la batte indépendamment de l'angle de la semelle?
Sur la 5000 c'est les même réglage pour les deux angles. Quand on règle l'angle de la semelle, l'angle de la batte bouge avec.
Merci.
◄Drums your Life►

Avatar de l’utilisateur
So What ?
Conseil des sages
Messages : 1368
Inscription : jeu. 1 déc. 2005, 18:31
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Localisation : marseille

Re: DW 5000 vs 9000

Message par So What ? »

carlosdubrazil a écrit : sam. 30 mai 2020, 10:43 Quelqu'un sait si sur la 9000 il est possible de régler l'angle de la batte indépendamment de l'angle de la semelle?
Sur la 5000 c'est les même réglage pour les deux angles. Quand on règle l'angle de la semelle, l'angle de la batte bouge avec.
Merci.
A 5’’15 de la vidéo, on a une petite démo, mais ce n’est pas purement un réglage indépendant.

YES! That Great Gretsch sound!
So What?
Gretsch+Bosphorus+le cktrio dont moi=Round Midnight

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2398
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: DW 5000 vs 9000

Message par JoXIII »

Ben non, on ne peut pas.
La principale différence dans le fonctionnement entre les deux pédales est le réglage de la came sur la 9000, qui est un choix à l'achat pour la 5000 (TD ou AD).
On peut effectivement tenter le réglage de la chaine, voire en la raccourcissant (sacrifiant du coup !)ou mieux en utilisant la sangle fournie d'origine avec le système chaine dans la 9000. Dans ce dernier cas, les trous sont plus faciles à faire sans l'abimer outre mesure.

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Répondre

Revenir à « Hardware »