siège à 66/68 cm

Les pieds, les racks...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
yerblues
Monte son kit
Messages : 35
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 21:37
Matos : sonor prolite- sonor protean- sonor 3007- ludwig lm402
Localisation : bagnols sur ceze

siège à 66/68 cm

Message par yerblues »

Bonjour à tous! j'ai mis de côté, y'a pas mal de temps, mon siège Pearl roadster 1000 parce que j'avais l'impression d'être sur la tour Eiffel un jour de grand vent :evil: . Je joue donc depuis pas mal de temps sur un siège de bureau qui ne bouge pas, mais niveau confort, c'est pas ça!... :nop: J'ai besoin d'une hauteur assez importante ( 66 / 68 cm ). J'ai bien vu le Tama HT741 mais avant de mettre ce prix, je voudrais être sûr. Je lance donc un appel à tous ceux qui voudront bien tester leur siège à cette hauteur et me faire part de leur résultat. Merci!! :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: siège à 66/68 cm

Message par jpdrummer »

Moi, j'ai celui là, mais meme au plus bas, il est trop haut pour mon metre 59 ...

http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Batt ... ullDetails

Costaud, facile a regler et confortable ! If you want a echange contre ton pearl ^^'

yerblues
Monte son kit
Messages : 35
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 21:37
Matos : sonor prolite- sonor protean- sonor 3007- ludwig lm402
Localisation : bagnols sur ceze

Re: siège à 66/68 cm

Message par yerblues »

Merci! le truc, c'est qu'il ne bouge pas du tout à 68 cm avec 78kg gigotant dessus! Si c'est le cas, j'envisagerais peut-être un échange mais je suis pas très sûr que ce soit valable. Je suis plutôt dans le sud et ça doit pas être donné d'envoyer tout ça! Merci pour ta réponse.

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2399
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: siège à 66/68 cm

Message par JoXIII »

Salut Yerblues !
Je mesure 1,82m et pèse entre 89 et 94kg suivant la saison ; mon siège est réglé à 65cm. J'ai investi, voilà déjà quelques temps, dans un DW 9120 Air Lift ; il est très confortable et il y a un dossier (en option). Tu peux "bouger" dessus, crois moi, c'est du costaud et il très stable (pied à 4 branches) ! 3 ou 4cm de plus ne devraient guère le gêner.
Je ne regrette en rien cet achat même si, j'en conviens, ce dernier est un peu onéreux.

Jo

yerblues
Monte son kit
Messages : 35
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 21:37
Matos : sonor prolite- sonor protean- sonor 3007- ludwig lm402
Localisation : bagnols sur ceze

Re: siège à 66/68 cm

Message par yerblues »

merci Jo, je vais aller voir ça

KaribouZeDrummer
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 268
Inscription : dim. 5 août 2007, 14:37
Matos : gretsch Yamaha Bosphorus paiste...
Localisation : North

Re: siège à 66/68 cm

Message par KaribouZeDrummer »

Je plussoie pour le DW Airlift, j'ai le modèle assise moto et malgrès mon quintal ... et des poussières, no soucy! Même après 3 ans de bon et loyaux service dont certains soir de bal assez ...long.

Avatar de l’utilisateur
Majyk Oyster
West Coast Admin
Messages : 5297
Inscription : jeu. 8 déc. 2005, 15:32
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Localisation : Naoned, 4/4

Message par Majyk Oyster »

J'ai changé l'embase de mon tabouret Pearl pour une Gibraltar, avec la mâchoire qui va bien pour tenir ferment la partie supérieure et une mémoire par dessus. Je suis passé d'un rocking-chair un peu trop bas à un truc vraiment stable et j'ai encore de la marge. Je l'ai depuis 3-4 ans maintenant, avec mon mètre quatre-vingt-dix et mon bon quintal ça marche très bien.


Image

Répondre

Revenir à « Hardware »