[Guide] Sieges - faites plaisir à votre bottom

Les pieds, les racks...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
arakno1
En plein show
Messages : 559
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 17 nov. 2011, 15:39
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Re: LES SIEGES - faites plaisir à votre bottom

Message par arakno1 »

Non non, c'est véridique, loads of balljuice . En plus je joue souvent en calebar alors c'est du direct a la source. :mrgreen:

camille
Passe la tête...
Messages : 4
Inscription : jeu. 12 juil. 2012, 16:03

Re: LES SIEGES - faites plaisir à votre bottom

Message par camille »

https://secure.adams-music.com/shop/c/p ... C-0c458Atk" onclick="window.open(this.href);return false;

moi je joue sur ça, et c'est le top de ce que j'ai essayé, et pour pas trop cher :-D

Avatar de l’utilisateur
Dream Drummer
Se jette dans le public
Messages : 2232
Inscription : ven. 12 mai 2006, 20:33
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Re: LES SIEGES - faites plaisir à votre bottom

Message par Dream Drummer »

arakno1 a écrit :Non non, c'est véridique, loads of balljuice . En plus je joue souvent en calebar alors c'est du direct a la source. :mrgreen:
Retenu et utilisé contre toi le jour où tu veux le revendre ! :mrgreen: :P

Avatar de l’utilisateur
Yvon
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 271
Inscription : jeu. 6 août 2009, 14:44
Localisation : Rennes

Re: LES SIEGES - faites plaisir à votre bottom

Message par Yvon »

Je fais dans le simple, j'ai un DW et j'en suis satisfait...

Image

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: LES SIEGES - faites plaisir à votre bottom

Message par soft »

pour ma part j'ai eu pendant une dizaine d'années un Ludwig aussi accueillant qu'un futon en siporex, puis un RKB customisé à la mousse d'hévéa naturelle (siège de DS19) et recouvert d'un cuir de blouson chopé à La Rochelle dans un caniveau; celui-là je l'ai bien utilisé plus de vingt ans; depuis j'en ai eu plein d'autres très confortables mais sans âme ni incertitude, et je devrais recevoir sous peu un modèle hdg Yamaha dont je ne trouve pas la référence, genre quadrupède comme toto :

Image

mais à vérin, avec un pose cul suffisant pour héberger ensemble Aaron Spears et Michael Bland: genre clone du DW, pour quand des personnages "importants" passent dans le coin.

Comme j'ai de solides paradorsaux et des lombaires survitaminées ce n'est pas ma principale préoccupation.

Avatar de l’utilisateur
Yvon
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 271
Inscription : jeu. 6 août 2009, 14:44
Localisation : Rennes

Re: LES SIEGES - faites plaisir à votre bottom

Message par Yvon »

soft a écrit :Comme j'ai de solides paradorsaux et des lombaires survitaminées ce n'est pas ma principale préoccupation.
Ah ! Quel beau corps d'athlète... :D

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: LES SIEGES - faites plaisir à votre bottom

Message par soft »

Yvon a écrit :
soft a écrit :
Ah ! Quel beau corps d'athlète... :D
Wé, le Yvon: viens derrière l'église, je te montrerai mon grand trochanter et mes ligaments croisés: une splendeur; vintage, bien sur, mais splendiose quand même; :rock:

Avatar de l’utilisateur
arakno1
En plein show
Messages : 559
Inscription : jeu. 17 nov. 2011, 15:39
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Re: LES SIEGES - faites plaisir à votre bottom

Message par arakno1 »

Dream Drummer a écrit :
arakno1 a écrit :Non non, c'est véridique, loads of balljuice . En plus je joue souvent en calebar alors c'est du direct a la source. :mrgreen:
Retenu et utilisé contre toi le jour où tu veux le revendre ! :mrgreen: :P
Damn!
:mrgreen: , non mais je ne compte pas m en séparer donc ca va, l'est confortable le bougrichon, l'a supporté mes anciens 100 kg il va bien me durer avec mes nouveaux 75, puis il y a un charleston qui est tombé dessus qui a fait un trou dans le skai sur le coté donc chute du prix de revente, plus loads of ball juice donc c'est mort! je compte le retapisser au velour si possible un de ces quatre matins. (pas moi avec mes gros doigt)

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2386
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: LES SIEGES - faites plaisir à votre bottom

Message par JoXIII »

En ce qui me concerne, je commence à vieillir et je deviens de moins en moins spartiate ! Du coup, j'ai offert à mon séant un DW 9120 AL avec son dossier ! Ma foi, je ne regrette pas !

Image

Jo

Avatar de l’utilisateur
olive bleue
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 373
Inscription : mer. 23 janv. 2013, 22:43

Re: LES SIEGES - faites plaisir à votre bottom

Message par olive bleue »

Ben moi j'ai décidé d'acheter un siège d'une marque qui ne fait pas de batterie, mais des accessoires, c'est K&M. Ma foi, ça fait un an que je l'ai et mon bottom ne s'en porte pas plus mal! C'est très confortable et ça me change de mon vieux pearl dont la mousse était toute ratatinée.
Image

Avatar de l’utilisateur
krikou
Au bar avec les fans
Messages : 2910
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 19:34
Matos : Slingorus
Localisation : Zone Résidentielle
Contact :

LES SIEGES - faites plaisir à vos sphincters

Message par krikou »

C'est quoi ça encore ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

faites plaisir à vos hémorroïdes

Message par Syrian »

JoXIII a écrit :En ce qui me concerne, je commence à vieillir et je deviens de moins en moins spartiate ! Du coup, j'ai offert à mon séant un DW 9120 AL avec son dossier ! Ma foi, je ne regrette pas !
Bienvenue chez les hommes qui ont du goût et de l'expérience !!

olive bleue a écrit :Ben moi j'ai décidé d'acheter un siège d'une marque qui ne fait pas de batterie, mais des accessoires, c'est K&M. Ma foi, ça fait un an que je l'ai et mon bottom ne s'en porte pas plus mal! C'est très confortable et ça me change de mon vieux pearl dont la mousse était toute ratatinée.
Très bien, K&M
je ne sais pas si ils l'ont tjs au catalogue, mais j'ai eu un mahousse tripode à vis et façon selle banquette DW vissée dessus, modèle pour grand garçon.
Moins cher que les posaku dédiés batteries / tout aussi bien !

krikou a écrit :C'est quoi ça encore ?
[ici IMAGE du marketing en marche]
Un truc pour ceux qui sont morphopsychosouplitudés et probablement un peu riches
Laisse, on est trop vieux, nous, on peut pas comprendre les plaisirs de l'intromission marketing
.

Avatar de l’utilisateur
krikou
Au bar avec les fans
Messages : 2910
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 19:34
Matos : Slingorus
Localisation : Zone Résidentielle
Contact :

Message par krikou »

Celui là est bien aussi http://www.spinalglide.com/products/drummers-glider/" onclick="window.open(this.href);return false;

SHwoKing
En plein show
Messages : 903
Inscription : lun. 21 mai 2012, 18:46
Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.

Re: LES SIEGES - faites plaisir à votre bottom

Message par SHwoKing »

Si je n'avais pas déjà un Air Lift et du coup le fait que je trouve le pneumatique top, je me serais bien laissé tenter par un siège Silverstone :

Image

Image

Image

Avec du vrai cuir outside qui sent la vache.

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

hémo & roïde sont ds un batal, qui rame ?

Message par Syrian »

Bien les Silverstone, connaissais pas, merci de l'info :cocktail:
So British ! (j'aime le cuir, mm si ça vieillit, et sans doute aussi justement parce que, entre autre)
The missing link : http://www.drumthrones.co.uk/" onclick="window.open(this.href);return false;
:wink:


Krouki, si tu t'embarques ds les histoires de posturo et de sièges ergo, c'est un univers qui s'ouvre à toi.
le premier lien que tu cites semble reprendre le principe fondateur (si j'ose dire) de celui du deuxième (les coussins séparés, sur ressorts)

J'ai une femme kiné, j'ai creusé le sujet (en batterie, mais aussi en studio, là où on retrouve svt les fauteuils AERON, de Herman Miller),
elle utilise, ses collègues aussi. Une jungle.
Les tarifs varient du simple au quintuple, c'est le monde des mr GeoTrouvetou... qui a LA solution pour le rachis machin, qui a THE other solution pour les L3/L4/L5 etc.
je peux te dire qu'il y a un paquet de fumisteries, outre que souvent "sous prétexte de" : ça coute une blinde

Tama a approché le concept avec ses HT 630/650 ronds en forme de "dôme" (velours). Supposés favoriser l'auto correction de ta position (maintien) genre à ton insu, qui renforce donc les muscles profonds (gainage) essentiels au maintien du dos (ceux là mêmes qui sont exténués et te font te sentir 80 ans qd tu sors de ta guinde sur l'aire d'autoroute après 400 bornes)
- brin de culture : http://www.lecorpshumain.fr/corpshumain ... s-dos.html" onclick="window.open(this.href);return false; - (et encore, c'est simplifié)
Entre autres sièges, j'ai ce Tama. La sensation d'être un peu assis sur un ballon peut être déconcertante, en tt cas, je parviens à tenir longtemps dessus, et le prête couramment avec ma jazzette ou autre batt. à des potes, certains sont batteurs connus, sans qu'ils ne m'aient fait une remarque à ce sujet.
Bon...
Bref, ça n'est pas simple d'y voir clair et de trier le bon grain de l'ivraie. Les marchands d'ergonomie et autres boutiques du dos/du cul/du rachis etc. (rayez la mention inutile) disposent - comme les vendeurs de sommeil - d'un tas d'argumentaires allant du fondé au charlatanesque en passant par le spécieux :?

Pour parachever (vécu inside) : une sensation de confort ds l'immédiateté d'un essai ne garantit nullement du mm succès sur la durée.

En ayant une bonne quatorzaine ici, je sais par contre très bien à l'usage ce qui désormais me convient. Ou pas.

Répondre

Revenir à « Hardware »