Bon désolé pour le doublon mais je profite d'avoir un peu de temps libre pour vous présenter cette bête. Reçue début Août, cela fait presque 3 mois que je joue dessus; disons suffisamment pour m'en faire une bonne idée.
Avant tout, d'un point de vue historique des doubles pédales que j'ai jouées, tout y est passé (ou quasiment tout). J'ai commencé à mes débuts avec une bonne iron cobra, suivi d'une DW5002. Derrière ça, voulant gagner en bpm, j'avais acheté à Los Angeles une Trick PRO 1 V mais en shortboard. Voulant ensuite passé sur du longboard, j'ai tenté le coup chez Axis avec leur bien célèbre modèle AL-2 Longboards. Puis, du fait de la fragilité de cette dernière, retour sur Trick Pro 1V mais modèle Bigfoot. Derrière, j'ai également récupéré une demon drive de chez Pearl avant de recevoir ce que je considère être la meilleure double pédale disponible sur le marché: Czarcie Kopyto.
Les Czarcies se commandent sur le site officiel. Comptez un délai de 6 à 7 mois avant réception. Pas de paiement en avance, vous serez contactés juste avant l'envoi pour procéder au virement. C'est 100% safe. Tout le monde s'en doutait mais ça ne coûte rien de le préciser.
Bon allez c'est parti pour les photos:
1- La réception
2- Le déballage
3- L'instant "OMAGAAAAD c'est tout bien rangé et ça fait frétiller le maniaque que je suis"
4- Maintenant on sort tout du joli case
5- Que dire d'autre ? 
Après quelques heures de jeu, j'ai vite réalisé que je n'allais plus beaucoup toucher à ma Trick Bigfoot et à ma Demon Drive. La Czarcie est un monstre. La fabrication est d'une précision à en faire pleurer plus d'un. Les réglages sont infinis.
Oui, c'est lourd sous la patte, mais ça fait du bien de retrouver ces sensations que j'avais complètement oubliées.
Le seul bémol serait lié aux beaters: ils sont lourds de chez lourds. Je préfère y monter mes beaters Trick. Je les trouve parfaits pour les techniques que j'utilise (swivel et heel toe).
Voilà pour ce rapide compte rendu.
N'hésitez pas à poser vos questions, j'y répondrai avec plaisir

Cheers