et les sièges ?

Les pieds, les racks...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
vince
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: basique

Message par vince »

soft a écrit :siège RBM seventies, simple embase, rond, freewheeling, recustomisé bultex et cuir de récupération, réglage hauteur par crans et boulon traversant, trente ans d'utilisation quotidienne (peut être plus de trente mille heures, :shock: pour de vrai:shock: ) ; jamais une plainte, jamais un mot plus haut que l'autre, jamais mal au dos ni au Q;

les sièges moto je n'aime pas du tout, c'est des écrase burnes; les dossiers , vu que je n'abuse pas de la country music, c'est pas mon truc non plus;

non décidément, simple et con, rien de plus, avec du cuir ou un tissu pour laisser respirer la base, et ça roule
pareil mais un premier avec SVP le Sky rouge d'origine ... je voulais tenter le siege moto mais mister Khrees me l'a deconseiller ... resultat j'ai acheter un siege avec une assise large masi impossible de m'is faire ... donc retourd a mon premier

Avatar de l’utilisateur
keken
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 259
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 19:15
Localisation : paris 19

Message par keken »

ras le bol du mal au cul !

je vais m'acheter un nouveau siege ce weekend j'esite entre le tama HT530 (129€) et le pearl D1000 (97€)

le dileme c'est assise ronde ou moto??

des avis sur la question?

Avatar de l’utilisateur
MaxDrum
En plein rappel
Messages : 1700
Inscription : dim. 5 mars 2006, 18:11
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Contact :

Message par MaxDrum »

Tu pratique la double ou pas ? Sinon bas essaye les deux et tu vera !
www.drumliveacademy.com

Avatar de l’utilisateur
keken
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 259
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 19:15
Localisation : paris 19

Message par keken »

non je ne joue pas de double...

j'ai pu essayer le siege moto first chair tama a un mag près de chez moi mais sur une embase yamaha minable pas stable j'ai donc étais decu!

je pense donc m'orienter vers le pearl surtout que j'ai pu essayer un stagg siege rond bien dur et j'ai trouvé super!

quelqu'un sait si le pearl et bien dur? :o

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5271
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Message par Tama »

Le siège c'est hyper important, je m'en suis rendu compte qd j'ai acheté y a pas mal d'anné le tama first chair, assise ronde toute simple mais nettement mieux rembourrée. Je ne saurais que conseiller aux autres batteur de dépenser ds un bon siège avant de dépenser ds des splash ou autre.
Perso j'aime pas trop les sièges moto, ça t'oblige à tjrs être pile bien assis par rapport au siège et puis bon l'intérêt, double ou pas, je l'ai pas vu. J'ai surtout vu que c'était plus pénible à trimballer ds le coffre. C'est plus gros, et l'assise ronde tu la mets au dessus d'un tom et elle bouge plus c'est tjrs ça de pris.
Le dossier ça doit pas être mal (perso j'aime bien qd il y a un mur derrière le siège pour, entre les chansons, m'adosser tranquille).

Avatar de l’utilisateur
MaxDrum
En plein rappel
Messages : 1700
Inscription : dim. 5 mars 2006, 18:11
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Contact :

Message par MaxDrum »

tama a écrit :et puis bon l'intérêt, double ou pas, je l'ai pas vu
Bas l'assise moto sa te permet d'avoir les cuisses plus dégagé ;) Enfin moi perso je me sens bcp plus libre dans mes mouvements.

Avatar de l’utilisateur
keken
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 259
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 19:15
Localisation : paris 19

Message par keken »

voila j'ai recu hier le pearl d-1000 a 97€ sur musictown

ilo est vraiment super on voit que c'est de la qualité et je pense que pearl se fou pas de notre gueule et qu'on en a pour notre argent en comparaison avec d'autres marques!

bref je le conseille a chacun!
:P

un bon siege ca change la vie!

182drum

Message par 182drum »

moi mon préféré siège, c'est celle de joey jordison il est gros et il ya un dossier, ou les petit dw, et ont un petit, dossier et, C'est ,tres comfortable

RSD
Fondateur
Messages : 1405
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:07
Localisation : Toulon

Message par RSD »

tama a écrit :Perso j'aime pas trop les sièges moto, ça t'oblige à tjrs être pile bien assis par rapport au siège...
Ouaiiiiiiiiiiiiii :twisted: :twisted: :twisted:
Un siège rond sa permet de se lever pour danser comme le gratteux et de se ré-assoir à l'arrrache, de bouger comme un dingue sur son siège, de se donner corps et ame à la musique...:twisted: :twisted: :twisted:
Sa va j'arrête...! :P

182drum

Message par 182drum »

lol tu n'aime vraiment pas les , siège moto.

Avatar de l’utilisateur
Scorpions 70's
En plein show
Messages : 816
Inscription : lun. 2 janv. 2006, 22:55
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Message par Scorpions 70's »

Hop ! Voila, j'ai décidé de changer de siège, car l'actuel est vraiment foutu, il est ultra bancale. J'avais essayé le Pearl D2000 :
Image
mais il a un trou très genant, je ne pensais pas, mais je l'ai essayé et ça m'a gené. J'ai donc choisit le Pearl D1000C (revêtement en velours)

Image

Voila, il a l'air simple et costaud, comme un rat qui fait du judo !

Y'en a qui on le même ?
SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8'

Avatar de l’utilisateur
keken
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 259
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 19:15
Localisation : paris 19

Message par keken »

YEAH !!!

j'ai le D1000 sans revetement spécial et il est vraiment super ca change la vie!

fonce!

promo sur le D1000 sur musictown (97€) et sur les autres pearl

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Scorpions 70's
En plein show
Messages : 816
Inscription : lun. 2 janv. 2006, 22:55
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Message par Scorpions 70's »

ah cool, ça rassure ! :) Je l'ai pris sur thoman à 122€ (Avec revêtement en velours, c'est un chouya + cher)
J'ai pris en velours parceque le cuir, ça glisse :)
SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8'

Arthur_182
Sound check...
Messages : 248
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 20:22
Localisation : Thionville (enfin pas loin)

Message par Arthur_182 »

vous pourriez m'éclairer sur l'utilité d'un siege avec un dossier pace que je ne mle vois pas etre contre, ca m'embeteraije pense ...
[quote="pambajam"]prends un pad et utilise 15 paires différentes et prends celle qui t'iront le mieux dans la main (comme les seins de ta copine)[/quote]

Avatar de l’utilisateur
Andreas
En plein solo
Messages : 1372
Inscription : lun. 2 janv. 2006, 13:20

Message par Andreas »

Le siege te maintien le doit et t'aide a te tenir droit, ce qui peut eviter des problemes de dos par la suite...

Répondre

Revenir à « Hardware »