Pearl Eliminator... Demon Drive

Les pieds, les racks...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
okkosx
En plein solo
Messages : 1172
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 23 mars 2009, 22:21
Localisation : Belgique

Re: Pearl Eliminator... Demon Drive

Message par okkosx »

oui, c'est possible en commandant la pièce à Pearl via ton magasin local. Certaines pièces prennent des mois pour arriver (quasi un an pour moi pour une bête came eliminator).

Voici les catalogues pour avoir les références de pièces : direct link assembly complete DRL-300A

KIJOSHI

Re: Pearl Eliminator... Demon Drive

Message par KIJOSHI »

Salut à toi okkosx !
Je te remercie beaucoup pour ta réponse et le lien pour le catalogue Pearl !
J'ai envoyé un mail pour demandé à mon revendeur si y pouvait me les commander.
J'attend donc sa réponse.
Merci encore !
Bon week-end !

Avatar de l’utilisateur
Majyk Oyster
West Coast Admin
Messages : 5298
Inscription : jeu. 8 déc. 2005, 15:32
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Localisation : Naoned, 4/4

Message par Majyk Oyster »

Laisse tomber, commander une pièce détachée en France c'est la croix et la bannière. Après presque un an à attendre des pièces Pearl ici, j'ai annulé et commandé aux states. En 10 jours c'était arrivé chez moi, ce qui inclus le temps de commander les pièces qui n'étaient pas en stock chez le vendeur... J'ai commandé dans cette boutique ebay. Suffit d'envoyer une lettre enflammée pour demander la pièce tant désirée et ça devrait aller tout seul. Sinon pour info, mon petit doigt me dit qu'ils ont commandé quelques supports de cames aluminium machin Eliminator le mois dernier...

mandubien
Sound check...
Messages : 167
Inscription : jeu. 16 août 2012, 22:53
Matos : Pearl MMX, Zildjian, Evans

Re: Pearl Eliminator... Demon Drive

Message par mandubien »

C'est hallucinant en France comme c'est monstrueusement galère de commander des simples pièces qui sont pourtant au catalogue.... Je pense que c'est aussi à cause de ça que pas mal de magasins ferment. Non pas à cause des vendeurs qui essaient au maximum de réduire les délais (même si certains sont nuls aussi), mais à cause des fournisseurs qui glandent méchamment et qui sont pas foutus de gérer un stock....

CAMAC (Pearl, Zildjian, Evans entre autres) sont des vrais brêles qualifiées à ce niveau là !!

KIJOSHI

Re: Pearl Eliminator... Demon Drive

Message par KIJOSHI »

Vous me faites peur avec vos délais ! :cry:
Je vais attendre de voir ce que me répond mon revendeur, et si ça met trop de temps, je ferai comme tu as dit Majyk Oyster. En tout cas merci pour m'avoir parlé de la boutique Ebay.

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2400
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: Pearl Eliminator... Demon Drive

Message par JoXIII »

Vu que certains se sont décarcassés pour me montrer la transformation et me donner les astuces, je suis allé chez mon fournisseur habituel !
Je m'entends très bien avec toute l'équipe aussi, à peine ai-je ouvert la bouche qu'un mail partait chez leur fournisseur Pearl ! Immédiatement après que le doigt se soit relevé de la touche enter (comprenez envoyer), le téléphone sonnait avec le responsable au bout du fil !
De diou, quelle réactivité ! Bon en fait il a pensé que je commandais la came aluminium de la version 3000C et il se demandait avec étonnement comment quelqu'un pouvait en avoir en France ! J'avais soulevé une tempête sous un crâne ! Ceci dit, nous avons rectifié en demandant une came d'Eliminator ; ça va faire redescendre la pression !

Et une DC 509 A + une CCA5, c'est parti !
Délai inconnu mais je ne suis pas spécialement pressé !

Jo

Avatar de l’utilisateur
Majyk Oyster
West Coast Admin
Messages : 5298
Inscription : jeu. 8 déc. 2005, 15:32
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Localisation : Naoned, 4/4

Message par Majyk Oyster »

Ça tombe bien que tu ne sois pas pressé dis donc, Algam non plus! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2400
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: Pearl Eliminator... Demon Drive

Message par JoXIII »

Allez, un peu de news de la commande histoire de faire rugir le gars Majyk !

Cet après-midi, je suis rapidement passé par "mon" magasin de musique auprès duquel j'ai passé commande des pièces nécessaires à la transformation. le délai semblait se profiler semblable au vôtre sauf que, par hasard, le fournisseur Pearl France était justement présent ! J'en ai profité pour lui rappeler la dite-commande et lui préciser le détail de la transformation (il n'avait visiblement pas compris la première fois lorsque le patron du magasin lui a décrit sous mes oreilles !). Nous avons donc consulté sa tablette avec les plans détaillés de tous les modèles et, confirmation faite (c'est bien DC 509A pour le porte-came et CCA5 pour le kit chaine !) et un coup de fil plus tard à la maison mère et hop, les pièces arrivent la semaine prochaine ! ( Elles sont en stock en France !)

Vu que le monsieur s'occupe également de la distribution des produits Pro-mark, j'en ai profité pour lui glisser une ch'tiotte commande d'une paire de baguettes en érable vue sur le catalogue de la marque mais non encore importée dans l'hexagone (JZ5 Jazz Café) ; je les aurai en "Prime" en juillet !
Et un demi, un ! (pas trop frais, ça caille en ce moment !)

Jo

PS: Hans, c'est bon, tu peux vider la baignoire, le monsieur adhère à notre idéal "Demon Drivien" !

Avatar de l’utilisateur
Boit2Konserv
En plein solo
Messages : 1094
Inscription : dim. 13 janv. 2008, 17:46
Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©)
Localisation : Paris
Contact :

Re: Pearl Eliminator... Demon Drive

Message par Boit2Konserv »

Crions pas vistoire tout de suite, on connait le refrain du "ca arrive la semaine prochaine, pas de soucis!"

...


et puis trois moi plus tard, c'est toujours pas là !..

Je serais toi, j'attendrais que t'es les pièces chez toi pour faire péter la bière !


Mais sinon, cette demon modifiée, ca fait bien le taf !
:rock:

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2400
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: Pearl Eliminator... Demon Drive

Message par JoXIII »

C'est pas faux mais trop tard , binouze décapsulée !
Je vous tiens au courant de toute manière !

Jo

Hans, remets la baignoire en place et remplie là à nouveau !

Avatar de l’utilisateur
Ukko
Gueule de bois
Messages : 4383
Inscription : dim. 8 mars 2009, 21:16
Matos : Kumu - Handmade in Finland
Localisation : Lyon

Re: Pearl Eliminator... Demon Drive

Message par Ukko »

La même que Jo pour moi aussi ^^

Avatar de l’utilisateur
Majyk Oyster
West Coast Admin
Messages : 5298
Inscription : jeu. 8 déc. 2005, 15:32
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Localisation : Naoned, 4/4

(>¨)>

Message par Majyk Oyster »

'ttention pour ceux qui ont testé ma double modifiée ce wikène, boiboite avait, dans sa grande subtilité habituelle, monté mes battes en bois, réglées aux fraises. Les battes d'origine que j'utilise sont réglées 5cm plus hautes, et envoient bien plus de jus. :ouui:


jo: si j'avais eu 1€ à chaque fois que mon revendeur m'a annoncé une date fantaisiste, je serai rentier. Attends de l'avoir dans ta mimine avant de crier victoire!
:bellal'irish:

Avatar de l’utilisateur
Boit2Konserv
En plein solo
Messages : 1094
Inscription : dim. 13 janv. 2008, 17:46
Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©)
Localisation : Paris
Contact :

Re: Pearl Eliminator... Demon Drive

Message par Boit2Konserv »

Quelle idée de jouer avec des battes OVNI aussi. :|

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2400
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: Pearl Eliminator... Demon Drive

Message par JoXIII »

J'aimerais voir davantage d'optimisme concernant mon affaire, par ici !
Je vous prie de croire que si le matos arrive la semaine prochaine, vous êtes bon pour une tournée dès que !
(Il n'oserait tout de même pas le gars de chez Pearl ! À moi, un Bourguignon ayant conquis le pays Catalan à lui tout seul ! Impossible ! Enfin j'espère !)
Bon on verra ! Il avait pourtant l'air pas mal et puis il n'a pas caché le délai pour les baguettes ! Allez, affaire à suivre....

Jo


EDIT : préparez les "boutanches" les "aminches" car j'ai reçu aujourd'hui (mardi 07/05) les pièces commandées la semaine dernière ! (CCA5 et DC509A) Faut croire que je suis persuasif !
Alors, comme j'aime la "stout", se sera une ch'tite Guinness pour moi ! Hep barman, à mettre sur le compte de mes amis Majyk et Boit2conserv ! Et pis une deuxième parce qu'on marche par paire ! (De jambes, de bras, de......., etc.)

Le Jo (Nanana heu heu ! ) :yeepa:

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9445
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Message par boomfred »

Plouf camarade.

Répondre

Revenir à « Hardware »