Pearl Eliminator... Demon Drive

Les pieds, les racks...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
MoR41
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 408
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 24 oct. 2006, 11:30
Localisation : Salbris, loir et cher, 41
Contact :

Message par MoR41 »

maddrummer a écrit :le nombre de branleurs que je vois en live sortir l'axis pour balancer des tapis a 180 et pas en place...

tant mieux, ca fait tourner l'économie, la n est pas la question, mais sur le plan de l'utilité et de l'utilisation... on en revient toujours a dire que c est pas le matos qui fait le musicien quoi !
Le beau matos pro n' est pas réservé qu' aux batteurs ayant plus de 10 ans d' expérience, il y a aussi la question de plaisir. Même en allant qu' à 180, rien ne l' empêche d' avoir une belle Axis, si il a les moyens tant mieux. Et c' est pareils pour les futs les cymbales et j' en passe...

Je suis entièrement d' ac que le matos fait pas le batteur, mais laissons leurs au moins se faire plaisir avec tout ces beaux joujoux.
www.wilddawn.com

Avatar de l’utilisateur
maddrummer
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 375
Inscription : mar. 28 nov. 2006, 14:18
Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO _ Kirchoff plexi - Alesis
Localisation : 95

Message par maddrummer »

CFH je parlais pas de toi en particulier (mis a part la boutade), je visais surtout le style de batteur suréquipé, t as deja du en croiser un paquet... généralement ils sont fournis avec le set de 17 cymbales Z custom neuves et le rythme instable...

enfin chacun s equipe comme il veut en meme temps !

cela dit si j ai l occasion de tester cette devil drive a la bag je me generai pas ^^

Avatar de l’utilisateur
Rolala
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 446
Inscription : mer. 29 oct. 2008, 17:20
Localisation : 91 Essonne

Message par Rolala »

:+1!: .On peut prendre une axis pour le confort sous le pied et pas pour monter à 290 bpm :wink:

Avatar de l’utilisateur
HannibAlan
En plein show
Messages : 893
Inscription : mer. 21 déc. 2005, 14:38
Localisation : Principauté de Bosc-Bordel (76)
Contact :

Message par HannibAlan »

Voilà, de même, que l'on soit un dieu de la pédale ou pas (village people inside), une DW 9000 reste généralement plus confortable à jouer qu'une DW 4000, plus fiable dans le temps, etc...
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges

Avatar de l’utilisateur
maddrummer
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 375
Inscription : mar. 28 nov. 2006, 14:18
Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO _ Kirchoff plexi - Alesis
Localisation : 95

Message par maddrummer »

je suis forcé de reconnaitre que vous avez raison les mecs ^^

disons que je m insurgeais contre la surenchere de matos au détriment de la compétence, mais bon apres tout chacun investit dans ce qu'il veut en effet.

ceci dit je continuerai a garder mon sourire en coin quand je verrai le mec debarquer avec 8000 € de matos sur la scene et qui tient pas le rythme...

Avatar de l’utilisateur
aNsTeMuK!!!
Place ses micros
Messages : 52
Inscription : lun. 17 nov. 2008, 18:45
Localisation : dans le noooord

Message par aNsTeMuK!!! »

Pour le prix on notera quand même que certain site américain la propose en prévente autour de 500€. Donc le prix bien trop abérant de 750 roublon et du en partie a la gourmandise des distributeurs français. :evil: :evil:

Et vive le capitalisme..
Dis maman, pourquoi je suis sourd ? :D

http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=18991

Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5943
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Message par carlosdubrazil »

Son atout principal est quand même d'être une "direct drive".

Je ne crois pas que Pearl avait fait ça auparavant.
◄Drums your Life►

Philippe P
Sound check...
Messages : 120
Inscription : mar. 5 août 2008, 04:51
Localisation : Québec

Message par Philippe P »

Est-ce que ils y a des gens qui l'ont éssayés?
Avez-vous du neuf?

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3026
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Message par MetalFarther »

Elle ne sera disponible qu'en juin je crois.

Avatar de l’utilisateur
okkosx
En plein solo
Messages : 1172
Inscription : lun. 23 mars 2009, 22:21
Localisation : Belgique

Message par okkosx »

Il n'y a toujours personne qui ait testé l'engin ?

Enfin, "mai/juin" est pour bientôt.:D

Et pour en terminer avec le débat des pédales très haut de gamme qu'on achète pour tambouriner à 180bpm, je voulais dire que j'ai des problèmes aux rotules et avec mon ancienne iron cobra, je ne pouvais plus marcher ni m'entrainer pendant une semaine après avoir répeté.

Ca va beaucoup mieux avec Axis (qui n'oublie pas les gaucher). Le plus con est que j'ai failli ne jamais les acheter uniquement pour ne pas avoir des remarques de ce style (d'autant plus con que je suis peté de thune en plus 8) )

thunderforce3
Porte ses flights
Messages : 10
Inscription : ven. 3 avr. 2009, 01:51

Message par thunderforce3 »

c'est super grave pompé coté look !!! oh lalala ( MDR) ah ok ça déjà été dis... bon c'est que c'est supra cher la paire d'ailleurs.. ah ok ça été dis aussi ok bon je sors...
bah ouai

Avatar de l’utilisateur
Rolala
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 446
Inscription : mer. 29 oct. 2008, 17:20
Localisation : 91 Essonne

Message par Rolala »

okkosx a écrit :Et pour en terminer avec le débat des pédales très haut de gamme qu'on achète pour tambouriner à 180bpm
Hem.

Avatar de l’utilisateur
okkosx
En plein solo
Messages : 1172
Inscription : lun. 23 mars 2009, 22:21
Localisation : Belgique

Message par okkosx »

Oups, hors sujet.


Quelqu'un a-t-il la confirmation que la Demon Drive existera en gaucher à prix équivalent du modèle droitier.

Les seules photos trouvées sont de la marque "lraeP". Jusqu'à présent les gaucher n'ont pas un choix très large dans le très haut de gamme.

Avatar de l’utilisateur
Devil
En plein solo
Messages : 1379
Inscription : mer. 27 déc. 2006, 21:55
Localisation : L'espace est relatif

Message par Devil »

j'ai trouvé des modèle gaucher en vante aux usa
après....
d'après la tronche qu'elles ont je suppose même qu'il n'y a qu'une différence de montage entre les deux
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature

Avatar de l’utilisateur
Rolala
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 446
Inscription : mer. 29 oct. 2008, 17:20
Localisation : 91 Essonne

Message par Rolala »

Arf, ce qui gênait certains n'est rien; elle peut se transformer en longboard ou en shortboard (à ma connaissance la seule pédale qui fasse ça).Apparemment les battes aussi sont particulières, une super attaque et très absorbantes de vibrations.Je commence à me dire que ça vaut vraiment le coup de les tester les bêbêttes...
http://fr.440tv.com/video.php/v/2238/La ... -Namm-2009

Répondre

Revenir à « Hardware »