[REVIEW] SLEISHMAN - Twin pedal -

Les pieds, les racks...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Isilion
Place ses micros
Messages : 86
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 27 avr. 2008, 15:31
Matos : Sonor Delite, Paiste Sigature/2002, Roland TD9, Caisse-Claire Yamaha Jimmy Chamberlin
Localisation : Chilly-Mazarin
Contact :

Message par Isilion »

Et bien j'ai acquis cette pédale Sleishman il y a deux semaines (un grand MERCI à Charles de Yétidrums pour son efficacité et surtout sa patience), et je dois dire que je ne regrette pas du tout mon investissement. Même si cela est un peu perturbant au départ, le recentrage de la grosse-caisse est vraiment plus pratique quand on a un rack et qu'on joue avec une dispo aussi étrange que la mienne! :) Et concernant la réponse de la pédale et sa fluidité, c'est vraiment du très très bon, et aucun problème vis à vis de la conception "étrange" de la pédale. Petit bémol il est vrai par rapport au tripode du support de caisse claire, mais bon, ça tient bien quand même!!!
Ride the spiral to the end and may just go where no one's been....

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

delosouléponplutar

Message par Syrian »

Merci de confirmer - même fort synthétiquement - mes dires.
Personnellement, j'avais promis de vous en reparler, eh bien voilà : j'en suis toujours ravi.

Je ne la joue pas en "one and only" puisque je joue divers kits (et pas mal de DW9002..), mais je la retrouve avec tjs autant de plaisir :ouui:
Et sans problème à ce jour (tu vois Lovequest, ma frappe asthénique d'anorexique timide n'en vient pas à bout... :lol: )
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !

Avatar de l’utilisateur
lastique
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 261
Inscription : mer. 9 avr. 2008, 18:33
Matos : Tama starclassic Bubinga , ..caisses claires Tama, Pearl ,Sonor, Cymbales Paiste, Bosphorus & Istanbul.
Localisation : Liège, Belgique

Message par lastique »

Pour compléter ce gééénial post, et tant qu'à faire, la demo assortie du batteur de Living Colour, j'ai nommé :
Will Calhoun..
en demo à Francfort, en avril dernier, il s'amuse aussi avec cette pédale:


enjoy, les gars!!

amitchés

Lastique.
Capable du meilleur comme du pire..mais pour le pire, je suis le meilleur(FFF:)

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Who else ?

Message par Syrian »

Avons nous d'autres possesseurs de Sleishman Twin pedal, depuis ?
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !

Lord Stolas
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 386
Inscription : jeu. 24 août 2006, 20:01

Message par Lord Stolas »

J'ai une question, je sais pas si ça a déjà été posé, est ce que tu peut régler l'écartement...?

Par ce que quand je la regarde ont dirais pas... :bellal'irish:
(\__/)
(>'.'<)
(")_(")[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3291]Celle sur qui j'aime taper![/url]

Bonjouuur !

[quote="dimebagd666"]
Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent[/quote]

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

oui mais non

Message par Syrian »

Lord Stolas a écrit :J'ai une question, je sais pas si ça a déjà été posé, est ce que tu peut régler l'écartement...?

Par ce que quand je la regarde ont dirais pas... :bellal'irish:
:lol: parce que c'est lire, qu'il faut...
Syrian a écrit : - l'écartement des pédales, fixe, peut ne pas convenir aux très grands, et laisse somme toute fort peu de place pour le tripode du pied CC, qui devra être ouvert et calé au quart de poil de Q
Bref, pour être tt à fait précis et un chouille "malin" il sera possible de tricher sur l'écart entre les deux grâce à la longueur de 4bons cm du tenon "solidarisant" (cf photos), mais ça se joue sur 1cm tout au plus. Parce que ça ça aura une incidence sur les battes et le centrage de l'ensemble, d'autant... donc bof, faut le vouloir, ce cm.



Sinon, t'as vraiment rien trouvé d'autre à citer en signature que la remarque débile d'un ahuri (restons poli) que j'ai dû vider du forum ? ca me troue le c** de relire encore ses imbécilités, à cuila:roll:
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !

Avatar de l’utilisateur
Carlito Del Yeti
Place ses micros
Messages : 62
Inscription : ven. 21 sept. 2007, 18:21
Matos : KIT Ludwig Classic Maple, CC Ludwig LM402T, Cymbales Zildjian, Meinl, Stagg (oui oui !)
Localisation : Toulouse

Message par Carlito Del Yeti »

Oh oui ! il y en a plein !
Je leur ai donné l'adresse du Fofo pour qu'ils laissent leur avis et leurs impressions mais par manque de temps ou d'inspiration, aucun n'a encore témoigné !
Mieux vaut consacrer sont intelligence à des conneries plutôt que sa connerie à des sujets intelligents...

Lord Stolas
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 386
Inscription : jeu. 24 août 2006, 20:01

Re: oui mais non

Message par Lord Stolas »

Syrian a écrit :Sinon, t'as vraiment rien trouvé d'autre à citer en signature que la remarque débile d'un ahuri (restons poli) que j'ai dû vider du forum ? ca me troue le c** de relire encore ses imbécilités, à cuila[/size]:roll:

Elle est quand même énorme celle la non!? :lol:
(\__/)
(>'.'<)
(")_(")[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3291]Celle sur qui j'aime taper![/url]

Bonjouuur !

[quote="dimebagd666"]
Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent[/quote]

Avatar de l’utilisateur
lazare.C
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 355
Inscription : mer. 2 sept. 2009, 21:53
Matos : Tama Artstar ES / Sabian HH - Artisan / CC Tamburo Formula Birch

Message par lazare.C »

480£ via UK
http://www.thedrumplace.co.uk/tdp_default.html

merci pour la demo, syrian !

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Message par Syrian »

De 'ien, you're welcome ! :wink:


>>> Lord Stolas : yes, but je t'assure qu'il ne ns manque pas :nop:
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !

Avatar de l’utilisateur
Lovequest
Conseil des sages
Messages : 2264
Inscription : mer. 4 juin 2008, 14:00
Matos : C15 diésel 1992
Localisation : Entre Bourgogne et Comté

Message par Lovequest »

Ben moi, comme j'ai pu la tester chez toi, suis pas du tout à l'aise dessus...enfin, faut dire que j'suis pas à l'aise sur grand chose avec mes pieds...le plancher des vaches? :lol:

Pas à l'aise avec cette position et caser stand caisse claire se révèle laborieux tout de même.

Avatar de l’utilisateur
Carlito Del Yeti
Place ses micros
Messages : 62
Inscription : ven. 21 sept. 2007, 18:21
Matos : KIT Ludwig Classic Maple, CC Ludwig LM402T, Cymbales Zildjian, Meinl, Stagg (oui oui !)
Localisation : Toulouse

Message par Carlito Del Yeti »

lazare.C a écrit :480£ via UK
http://www.thedrumplace.co.uk/tdp_default.html

merci pour la demo, syrian !
a ce jour : 480£ = 549€
hors frais de port. juste pour info.
rien d'autre à ajouter...
Mieux vaut consacrer sont intelligence à des conneries plutôt que sa connerie à des sujets intelligents...

Avatar de l’utilisateur
Bubbax
Sound check...
Messages : 127
Inscription : lun. 12 mai 2008, 10:46
Localisation : Nice
Contact :

Message par Bubbax »

@ Syrian -> Moi ce qui m'interpelle dans tout ça c'est quand tu déclare vouloir ajouter un dossier pour ton siège DW , tu pourrais en dire plus là-dessus ?
Je ne trouve rien sur leur catalogue ni ailleurs . Tu adapte un d'une autre marque ou bien ?
Pour info j'ai le 9120M.
Désolé pour le HS je voulais pas créer un topic pour ça , merci d'avance !

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

le téléphone sera ton ami

Message par Syrian »

Bubbax a écrit :@ Syrian -> Moi ce qui m'interpelle dans tout ça c'est quand tu déclare vouloir ajouter un dossier pour ton siège DW , tu pourrais en dire plus là-dessus ?
Je ne trouve rien sur leur catalogue ni ailleurs . Tu adapte un d'une autre marque ou bien ?
Pour info j'ai le 9120M.
Désolé pour le HS je voulais pas créer un topic pour ça , merci d'avance !
You're welcome, je peux te répondre ici.

J'ai le 9120AL Tractor seat. Donc la même selle que toi mais sur base quadripode Airlift.
Ce qui ne change rien au dossier, identique, et que j'avais commandé directement chez DW, par la Bag' Paname un jour que j'y étais. Ne me suis donc pas soucié de la référence "interne".
Concrètement je l'ai "attendu" plus de 2 mois, et payé poil moins cher que les Tama ou Pearl, au détail.
J'en suis ravi. Il est à l'image du throne : bonne came, et surtout, hors la latitude de réglage en hauteur, il se dégage bien vers l'arrière, ce qui laisse de la place pour poser son Q sur le posaku !
(Aparté : je dis ça, parce que le Roc n Soc est prévu pour les freluquets cambrés à pti cul, combiné au dossier type "chaise de bureau" trop imposant vers le bas, et j'ai donc été obligé de modifier la ferraille de support pour ne pas que le dossier me soit inconfortable, car tjs trop en appui ds le dos - trop faible débattement du coulissement longitudinal, ce qui gêne la bonne assise bien calé sur la selle. Ben oui, excusez le, 25 ans de muscul, j'ai des put**n de colonnes lombaires, moije).

Photo de qques uns de mes sièges, le DW est à gauche (pour les non initiés :wink: ) :

Image

catal DW
http://www.dwdrums.com/hardware/9120AL.htm
On peut lire que "The 9120AL design includes an optional backrest (sold separately) for those players that desire more support", trad : la conception du 9120 AL prévoit l'adjonction d'un dossier, optionnel et vendu séparément...
Aucune réf indiquée ni sur le site.

Sur la page http://www.dwdrums.com/hardware/9120M.htm traitant du siège que tu as, le mm en tripode à vis, il n'est pas fait mention de cette possibilité.
Or, selon moi, les selles sont les mêmes.
Le kit se fixe via 4 vis en dessous. Il y a donc 4 trous, filetés.
Check ça on your side et envoies moi une photo en MP :wink:
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !

Avatar de l’utilisateur
Bubbax
Sound check...
Messages : 127
Inscription : lun. 12 mai 2008, 10:46
Localisation : Nice
Contact :

Message par Bubbax »

Merci bien !
Grâce au mot "backrest" j'ai pu trouver ça , par contre eux sont formels , ça ne se "fit" qu'avec les Air Lift .. bizarre ça tout de même :roll:
Bon , à 44 euro je prends pas un gros risque non plus , à voir .. :arrow:

Répondre

Revenir à « Hardware »