Topic - Girls on drums

Par ici pour partager vos découvertes Youtube, Deezer, etc.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Topic - Girls on drums

Message par soft »

j'aime bien son jeu, beaucoup d'écoute et de présence, par contre le kit bleu mers du sud, la guitare verte, la basse orange, le bénard rouge et le fond de scène violet, il y a des jours ou on regrette l'époque bénie du noir et blanc.
très bien cette fille: rien que le fla à 32.20, c'est du pur fla inoxydable: bravo titine ! :ouui: :ouui: :chouille:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Suu
En plein show
Messages : 725
Inscription : dim. 15 sept. 2019, 07:21
Matos : Sonor AQ2 Bop / Zildjian A-Serie

Re: Topic - Girls on drums

Message par Suu »

Kristina Schiano. Elle avait déjà un haut niveau dans les reprises, elle a l'air aussi à l'aise dans la création :


Avatar de l’utilisateur
Dic
Sound check...
Messages : 197
Inscription : mar. 8 déc. 2020, 14:37
Localisation : Vaucluse 84

Re: Topic - Girls on drums

Message par Dic »

j'aime beaucoup cette batteuse.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Topic - Girls on drums

Message par soft »

elle est bien, c'est certain; celui que je kiffe c'est le polychrome: il a inventé l'étendoir à chaussettes, mais ça n'a pas l'air d'avoir tellement pris dans la profession..
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Suu
En plein show
Messages : 725
Inscription : dim. 15 sept. 2019, 07:21
Matos : Sonor AQ2 Bop / Zildjian A-Serie

Re: Topic - Girls on drums

Message par Suu »

Pareil, découverte en VF Jam puis Zildjian Live, j'aime bien le dynamisme de ses accents, coups de cymbale et ouverture de charley.

Quant au MonoNeon polychrome il a une certaine classe en effet, en plus d'un niveau tout-à-fait acceptable dans le maniement du manche. J'étais allé visionner quelques trucs sur sa page. Y chante aussi.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Topic - Girls on drums

Message par soft »

Suu a écrit : sam. 6 mars 2021, 13:23

Quant au MonoNeon polychrome il a une certaine classe en effet, en plus d'un niveau tout-à-fait acceptable dans le maniement du manche.
tu écoutes juste ses lignes de basse: c'est présent, superbement harmonisé, persillé de traits qui relèvent la sauce. je suis fan depuis trois-quatre ans, c'est le bassiste de la décennie.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Agalloch
En plein rappel
Messages : 1973
Inscription : jeu. 24 déc. 2009, 09:45
Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • PAISTE Twenty
https://bit.ly/3xs9VlM
Localisation : Au milieu des pins

Re: Topic - Girls on drums

Message par Agalloch »

Ouaip, le MonoNeon avec Robert Sput Searight (cf. topic batteurs), c'est monstrueux (voir par exemple sur cette vidéo) - il n' a pas travaillé avec Prince pour rien...

Quant à Sarah Thawer, qui intervient régulèrement sur Druméo, le moins qu'on puisse dire est qu'elle a un visage expressif... On dirait un personnage de cartoon ! :lol: Mais elle envoie la sauce, c'est sûr. :ouui:

Avatar de l’utilisateur
ich
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 375
Inscription : mar. 25 avr. 2006, 10:40
Matos : Sonor SQ2, Sonor artist, Meinl Byzance
Localisation : Niort

Re: Topic - Girls on drums

Message par ich »



une belle découverte

Répondre

Revenir à « Bibliothèque audio, vidéo »