banque kontakt 6 Simone

Par ici pour partager vos découvertes Youtube, Deezer, etc.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
vincent sermonne
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 317
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 21 sept. 2007, 02:26
Localisation : Mars

banque kontakt 6 Simone

Message par vincent sermonne »

Je n'ai pas encore mis en ligne sur mon site une banque de ma derniere batterie acheté l'été dernier et enregistré pendant la fin du monde, mais je commence par la partager ici (et sur un autre forum) avec les possesseurs de kontakt 6 (à jour). Elle est gratuite comme d'hab avec tchackpoum.
Donc c'est une banque simplifié d'une batterie acoustique ASBA derniere génération, de la série Simone au format grosse caisse 20", tom 12" et tom basse en floor tom de 14". J'ai aussi samplé deux caisses claire ASBA ancienne. L'une de la série Revelation 50 de fin des années 40 en format métrique d'une dimension entre deux standard, entre 13" et 14" toute en laiton jusqu'au tirant et une autre dame de 1964 prété aimablement par Soft, une 3 plis acajou rouge africain série Daniel Humair. La grosse caisse est samplée en deux version; libre et un peu plus étouffé. Chaque fut à deux tensions différente histoire de faire comme si il y avait 4 toms.
Il y a une crash Istanbul Xist 16", une ride Dark Xist Istanbul qui se crash bien, une crash Zildjian K custom Special Dry (qui m'a couté un rein et deux orteils) et une ressuce d'une zildjian avedis crash/ride pseudo vintage que j'adore. En Charleston c'est une découverte à pas cher : un Zultan "dalge" Dark Matter. bref 1 Go de samples quand même... c'est du 24 bits et seulement des fichiers stéréo mixé avec très très peu de traitement. ça sonne batterie acoustique à l'ancienne et elle se joue asses bien avec une edrum Roland (positional sensing et rim) Si vous pouvez me faire un retour j'en serai ravi, je travail encore un peu dessus pour chercher à ameliorer la gestion des voies afin d'alléger les processeurs et j'hesite encore à modifier l'habillage.

http://www.tchackpoum.fr/Samples/Simone_ASBA.rar
Vincent

Avatar de l’utilisateur
Dream Drummer
Se jette dans le public
Messages : 2232
Inscription : ven. 12 mai 2006, 20:33
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Re: banque kontakt 6 Simone

Message par Dream Drummer »

Merci pour ton partage, que je découvre à l'instant.
Promis je te fais un retour dès que j'aurai pu tester ça bien. :)
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

Avatar de l’utilisateur
vincent sermonne
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 317
Inscription : ven. 21 sept. 2007, 02:26
Localisation : Mars

Re: banque kontakt 6 Simone

Message par vincent sermonne »

cool ça me fera au moins trois utilisateur ;) merci a toi.
Vincent

Répondre

Revenir à « Bibliothèque audio, vidéo »