[Full Live] Chaines officielles

Par ici pour partager vos découvertes Youtube, Deezer, etc.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3837
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !
Localisation : Par là bas

[Full Live] Chaines officielles

Message par Geronimo »

Salut à toutes et tous

Ouverture de ce nouveau topic car dorénavant il existe des Full lives diffusés par les chaines officielles des groupes et/ou de leurs partenaires (genre Vevo, MezzoHD ou autres).
Ce topic n'est pas réservé aux chaines officielles Youtube hein, si vous avez des Full Lives issus d'autres sites de vidéos comme Dailymotion ou Vimeo (eurk) dont la chaine est également officielle, it's open ;)

Comment savoir si une chaine est "officielle" (pour youtube, je ne sais pas pour les autres sites) :
Regardez simplement à côté du nom de la chaine, si vous voyez la p'tite icône qui, au passage de la souris affiche une bulle "Validé" (cf. image ci dessous)

Image

Règle 1 : Aucun full live non officiel
Règle 2 : Minimum du HD 720p siouplé

Merci de bien vouloir respecter ces 2 points pour le plaisir des yeux.



Qu'est ce qui m'a motivé à ouvrir ce topic, et bien un live de Nine Inch Nails de 2013 (avec Ilan Rubin on drums) que je viens de regarder et où le boulot sur les lights est carrément sublime. (déjà que j'aime beaucoup la musique de ce groupe, n'en déplaise à ceux qui aiment pas :P )
Un passage qui m'a notamment fait halluciner se trouve sur le morceau "Disappointed" (@21'50), du grand art d'éclairagiste ! :ouui:

Bref, cliquez sur le lien pour aller le voir en HD tant qu'à y être si votre connexion vous le permet.
Je ne mets pas les balises vidéos car un full live ça se regarde en plein écran... :twisted:



Et bien sûr, si vous avez des full live officiels et en HD qui vous ont bien parlé, partagez les donc ici et n'hésitez pas à dire ce qui vous a plu dans ce que vous partagerez :)

Gozillons ^^

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: [Full Live] Chaines officielles

Message par soft »

Entchoulé! c'est furnabuleux!!!!

ils fument quoi, aux lights???? c'est plus que superbe. le truc de la mort !!!!!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2386
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: [Full Live] Chaines officielles

Message par JoXIII »

Après le Hellfest, ARTE revient aux bases avec ce concert :
https://www.arte.tv/fr/videos/070754-00 ... vana-moon/

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Avatar de l’utilisateur
Leroy
En plein show
Messages : 982
Inscription : ven. 2 déc. 2005, 15:15
Localisation : -Belgique-

Re: [Full Live] Chaines officielles

Message par Leroy »

Pas de live non-officiel et pas moins de 720p, ça équivaut à poser des jalons historiques.

Un bon show de Nirvana enregistré pro en 1992 est impossible à caser avec ces critères, par exemple.

(je le mets quand même, je suis un dingo: )

Répondre

Revenir à « Bibliothèque audio, vidéo »