Saurez-vous reconnaitre le titre derrière cette partition ?

Partagez autour d'un genre musical en particulier.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Drumaurel
Passe la tête...
Messages : 6
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 12 nov. 2022, 14:23

Saurez-vous reconnaitre le titre derrière cette partition ?

Message par Drumaurel »

Bonjour à tous, tout d'abord je me présente Drumaurel, néo batteur depuis 1 an et demi, je me suis lancé dans cette nouvelle passion qu'est la batterie et vraiment je ne le regrette pas. J'avance, je progresse et j'y prends un énorme plaisir et c'est bien là le principal. Ce qui m'amène sur le forum aujourd'hui, c'est cette partition que je vous mets en photo. Je la rentre ça c'est bon mais alors impossible d'arriver à deviner le titre de la musique dont elle provient, je ne suis même pas sûr que le break et le pattern proviennent du même titre. Je requiers donc l'aide des plus expérimentés parce que pour tout vous dire, ça m'omnibule cette affaire . D'avance merci à vous.
IMG_20221112_125355_edit_114991906389224.jpg
IMG_20221112_125355_edit_114991906389224.jpg (261.75 Kio) Consulté 877 fois

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Saurez-vous reconnaitre le titre derrière cette partition ?

Message par soft »

le titre je sais pas, mais vu les tempi relevés, si c'est du même morceau c'est du Lars Ulrich, c'est sur.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Drumaurel
Passe la tête...
Messages : 6
Inscription : sam. 12 nov. 2022, 14:23

Re: Saurez-vous reconnaitre le titre derrière cette partition ?

Message par Drumaurel »

Bonjour, j'ai de nouveaux indices. Ce serait apparemment un titre de 1980 et entendu récemment dans un film de 2018...

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Saurez-vous reconnaitre le titre derrière cette partition ?

Message par soft »

ce sont des phrasés simples que tu peux trouver un peu partout; je souhaite que ta recherche aboutisse.

as tu essayé sur d'autres forums ?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Drumaurel
Passe la tête...
Messages : 6
Inscription : sam. 12 nov. 2022, 14:23

Re: Saurez-vous reconnaitre le titre derrière cette partition ?

Message par Drumaurel »

Merci pour ton soutien, je l'espère aussi. Non je n'ai pas tenté sur d'autres forums, mais comme tu l'as dit les phrases semblent tellement standards qu'il est compliqué de trouver le titre en question...

Répondre

Revenir à « La musique et ses genres »