Plutôt Remo , Aquarian ou Evans ?

Evans, Remo, Aquarian ou même des peaux maisons ;)

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre

Quelle marque de peaux préférez vous ?

Remo
302
48%
Evans
235
37%
Aquarian
95
15%
 
Nombre total de votes : 632

Bongo Kaiser
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Bongo Kaiser »

Je suis majoritairement REMO ... CS sablée sur la caisse claire, Emperor sablée sur les futs et la Grosse caisse sur mon kit Ludwig, CS sablée sur CC et Ambassador sur les futs pour mon kit Gretsch. Sinon sur mes nombreuses caisses claires j'ai essayé les Dipomat sablées et même la Fyberskin.

En peau de timbre des Ambassador snare ou des Evans 300 Hazy.

EmX

Message par EmX »

je ne suis pas specialement content des evans G1 et G2 recus avec ma nouvelle batterie, j'ai bien fait de voté remo :wink:

MoR41
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 408
Inscription : mar. 24 oct. 2006, 11:30
Localisation : Salbris, loir et cher, 41
Contact :

Message par MoR41 »

Only Aquarian:

_superkick 2 pour les grosses caisses, son enorme assuré

_response 2 pour les toms (auaparavent peformance 2), beaucoup + de sustain tout en ayant pas d harmoniques genantes

high energy pour la caisse claire, sur ma mmw 14x6,5 le son gagne en puissance et volume, et ultra resistante

Conclusion, je ne changerai pas pour remo ou evans, pour sur! (du moins pour le moment, sait on jamais...)
www.wilddawn.com

Avatar de l’utilisateur
eta121090
Sound check...
Messages : 136
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 15:41
Localisation : Luxembourg

Message par eta121090 »

evans. j'aime bien les G2 clear d'origine de ma batterie, et je vais bientot les changer, fort probablement pour des EC2 ou G2 coated, a voir...
ma batterie :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5753&postdays=0&postorder=asc&start=0

EmX

Message par EmX »

eta121090 a écrit :evans. j'aime bien les G2 clear d'origine de ma batterie, et je vais bientot les changer, fort probablement pour des EC2 ou G2 coated, a voir...
si tu prend des EC2 n'oublie pas de m'en parler car j'esite a les acheter, tu me dira si sa sonne bien :wink:

Avatar de l’utilisateur
eta121090
Sound check...
Messages : 136
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 15:41
Localisation : Luxembourg

Message par eta121090 »

les EC2 ont l'air très populaires sur ce forum... il y a deja plusieurs topic dessus
ma batterie :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5753&postdays=0&postorder=asc&start=0

Avatar de l’utilisateur
Sam
En plein show
Messages : 704
Inscription : ven. 5 mai 2006, 09:20
Localisation : Geneva

Message par Sam »

Pour les caisses claires le sablage remo n'est vraiment pas résistant...

Avatar de l’utilisateur
eta121090
Sound check...
Messages : 136
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 15:41
Localisation : Luxembourg

Message par eta121090 »

@EmX : j'ai acheté un ensemble EC2 (clear pr les toms et coated pr la CCl). je le monte le 18/06 apres mon bac, donc je te donnerai des nouvelles
ma batterie :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5753&postdays=0&postorder=asc&start=0

EmX

Message par EmX »

merci simpa, bonne chance pour ton bac ( tu passe le quel ? celui de francais ou le "gros " bac ? )

Bongo Kaiser

Message par Bongo Kaiser »

Sam a écrit :Pour les caisses claires le sablage remo n'est vraiment pas résistant...
... si tu frappes avec des tiges filetées c'est vrai ...

Avatar de l’utilisateur
eta121090
Sound check...
Messages : 136
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 15:41
Localisation : Luxembourg

Message par eta121090 »

@EmX : le bac de francais (ecrit mardi et oral le lundi d'apres...). merci
@Sam : j'ai une remo CS coated sur ma CCl, et le sablage est encore correct, mem si il n'est plus aussi "granuleux" qu'au debut...

EDIT : le BAC etant passé, j'ai monté mes peaux : EC2 clear sur les toms, EMAD sur la GC et EC2 coated pour la CC. Pour la GC, le son est super (tres bonne attaque et peau simple a accorder !!). les toms n'ont ni trop peu ni trop d'harmoniques et sont egalement simples a accorder. la CC est correcte, mais je suis encore un peu a la recherche d'un bon accordage...
ma batterie :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5753&postdays=0&postorder=asc&start=0

joss

Message par joss »

je joue avec Remo et j'aime bien

eloi

Message par eloi »

je n'ai racheté qu'une peau

une remo pinstripe

KaribouZeDrummer
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 268
Inscription : dim. 5 août 2007, 14:37
Matos : gretsch Yamaha Bosphorus paiste...
Localisation : North

Message par KaribouZeDrummer »

Remo je suis pas resté longtemps ... le sablage qui se barre super vite ( même avec des SD4 en bossant du jazz et du latin donc pas de grindmégacore avec des tiges filletés!)

aquarian j'aime beaucoup mais les Evans me comblent vraiment on monte on serre on joue on oublie ... c'est peut être ça des bonnes peaux non ....?
La musique, ce n'est pas la compétition, c'est la coopération, il s'agit de faire des choses ensemble et de bien s'insérer.

Avatar de l’utilisateur
jer-snow
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 297
Inscription : sam. 14 juil. 2007, 23:07
Localisation : Paris

Message par jer-snow »

pour une batterie noire comme la miene les peaux remo black ebony ambassador sont superbes c'est pas cher et c'est de la bonne marque!
"-Maintenant donne-moi mon portefeuille.
-C'est lequel?
-Celui où y'a écrit Bad Mother Fucker."

(Pulp Fiction)...

Répondre

Revenir à « Les peaux »