peau de kangourou

Evans, Remo, Aquarian ou même des peaux maisons ;)

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
virgule
En plein solo
Messages : 1218
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 9 avr. 2012, 22:19

peau de kangourou

Message par virgule »

j'ai vu sur la page facebook de Kentville Steele's Kentville Drums (dont j'avais trouvé l'url ici je crois) qu'ils vont mettre en vente des peaux de batterie en kangourou

" onclick="window.open(this.href);return false;

pas d'idée sur son, mais ca peut etre intéressant

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

boinnnggg boiinnnggg boiiinnggg

Message par Syrian »

pffff :lol:
Allez, on parie sur combien de pages pour ce topic ?

Faut dire, c'est leur vache locale, y savent plus quoi en foutre, sont envahis
et la bestiole est loin d'être aussi sympa que le veut la légende.

Nous aussi, ici, avec les profiteurs, les assistés et les emmerdeurs on aurait du stock de peau de batteries :mrgreen:
Ressources locales, c'est l'avenir :rock: un avenir qui a du passé, tjs achment mieux qu'un avenir qui n'en a aucun, 'fin bref c'est pas encore l'époque du bac philo, on reprendra cette discussion :wink:


Dans un genre similaire, j'en fropite pour vs rappeler les peaux Earthtone (pour ceux qui ne descendent jamais plus loin que le 5è topic 1ère page des sous forum...)

Avatar de l’utilisateur
virgule
En plein solo
Messages : 1218
Inscription : lun. 9 avr. 2012, 22:19

Re: peau de kangourou

Message par virgule »

ah désolé si un topic similaire a été posté, j'avais cherché un pe(a)u sans trop de succès

vu le nombre de peaux de vaches qu'on a en france, ya surement de quoi faire effectivement :-)

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

que fait la peau lisse ?

Message par Syrian »

J'osais à peine le dire comme ça :lol:
qd on voit que de dire "travailler comme un nègre" vous fait raquer 6000 euros devant un tribunal (ou le négationnisme étatique et culpropre d'une société amnésique. J'ai tjs considéré pour ma part que la négritude pouvait être une fierté en sus d'être un état de fait, et que "black" n'est qu'un barbarisme fourre tout vulgaire et inexact, voire pire), que le mot race est un gros mot et doit disparaitre (d'ailleurs une race ça n'existe pas, c'est bien connu) que la dénomination "maternelle" pour l'école est outrancièrement sexiste, et que bientôt - selon les mêmes adages - l'intitulé de la Déclaration des Droits de l'Homme devra aussi être reformulée (nos députés n'ont vraiment rien d'autre à foutre) ?

Bientôt on causera tous comme les bleus ? "je suis passé chez toi" = on devra dire "je me suis présenté au domicile de l'individu"
"je lui ai serré la main" = "je me suis livré à une palpation de l'extrémité inférieure de son membre supérieur droit" (jargon médecin inside)



brèfle, ménon, tu peux tt à fait développer ce topic :ouui: (lis bien, ma remarque ne te visait pas :nop: )
je ne causois que pour rappel de celui des Earthtone, similaires en cela que ce sont aussi une fab. moderne sur un montage standardisé d'une peau animale,
là cesse l'analogie.

Elles ne sont pas en kangoo ni en roo et je n'ai aucune idée de l'apport du machin sauteur ds le schmurtz
(si des metalleux, tjs avides de gains de BPM en frisés, repèrent ça, on est morts :lol: )

Ressource locale, oui. Bah, why not ?
pi il parait que ds pas 15 ans va falloir se mettre à bouffer des insectes, alors du kangourou, hein ? bon, hein, voilà, quoi, hein, bon (faudrait pas faire comme avec les bisons ds la plaine, Kid)

donc GY. si qqun en a, essaye, a du vrai feedback de comparaison avec des équivalents, etc. on l'écoute ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
virgule
En plein solo
Messages : 1218
Inscription : lun. 9 avr. 2012, 22:19

Re: peau de kangourou

Message par virgule »

je prenais pas forcément pour moi, mais dans le doute :-)

pour le reste, je suis assez d'accord sur les circonvolutions de langage, souvent pénibles

en tout cas pour en revenir aux peaux de bête sauteuse, vu le passif de Kentville Steele (sa page vaut le coup), c'est pas le perdreau de l'année, et ça doit pas être mal fait

à "voir" à l'écoute

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: peau de kangourou

Message par soft »

c'est un lâche, ce mec: à la façon qu'il a de dire que les peaux au dessus de 16" faut pas trop compter dessus à cause que le Kangaroo c'est pas bien gros, c'est que ce sont des wallabys qu'il écrase comme des garennes le soir à la fraîche avec son 4/4 pickup, par contre pour se prendre un "Big Red" aux poings, entre hommes, pour rééquiper les grosses caisses symphoniques, y'a pu personne; :evil:

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

des kangourou en fyberskin ?

Message par Syrian »

wé, pi esseuqu'elles sont 360 au moins ?

passque si elles portent cheval à bascule sur les chanfreins comme une Remo sur un fût DW chez Evans :wink: d'la merde, quoi
tsss

:roll: ns faire prendre du kangourou pour du mylar, yen a qui manquent pas d'air, tin
ya pas la poche, on voit bien que c'en est pas.



Ma prochaine je la veux en autruche, avec des plumes autour. Sinon rien.

Répondre

Revenir à « Les peaux »