Des Superkick I sablées?!

Evans, Remo, Aquarian ou même des peaux maisons ;)

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Batteruno
Place ses micros
Messages : 94
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 3 oct. 2011, 19:32

Des Superkick I sablées?!

Message par Batteruno »

Lut tout le monde,

Je viens de tomber là-dessus en guettant quelques soldes sur woodbrass :
(http://www.woodbrass.com/advanced_searc ... super+kick" onclick="window.open(this.href);return false;)

Des superkick I... en simple pli... et sablées en plus... :shock: :lol:

Quelqu'un a déjà eu des échos d'ces bêtes là?
Vu la qualité de la SKII je serais assez curieux d'entendre la version simple pli, et avec le sablage en plus j'imagine qu'on doit gagner en chaleur? Sinon quel est l'intérêt? :roll:

Merci!

PS : Pour ceux qui sont en 20" d'ailleurs les SKII sont à 32 eurot's... :bellal'irish:

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Oui, et ?

Message par boomfred »

C'est quoi le problème ? :?

C'est donc une simple pli sablée avec un (gros) muffle.
Exactement comme une Evans Emad donc, mais sans "réglage".

Comprends pas le souci.

Avatar de l’utilisateur
Batteruno
Place ses micros
Messages : 94
Inscription : lun. 3 oct. 2011, 19:32

Re: Des Superkick I sablées?!

Message par Batteruno »

Bah no, pas de problèmes... :P

J'aimerais juste avoir des avis d'utilisateurs, notamment par rapport à la SKII... Et j'aimerais savoir aussi si certains ont testé ces (des) peaux sablées sur leur GC et quel résultat cela donne? :?:

Simple curiosité, c'est pas donné les peaux de grosse caisse, j'aimerais autant avoir quelques impressions avant d'en commander une pour le test... :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Pas con

Message par boomfred »

J'ai une "sablée" sur ma Fepos ("" parce que le sablage s'arrête avec le muffle).
Une Emad donc. Boarf. Je pense lui mettre une PSIII (sablée aussi) dès que ça me prendra.
Le sablage enlève du claquant, comme prévu, hein. Après si c'est pour mettre un falam sous la batte...

Pas essayé la SKI, j'imagien que c'est proche de la SKII en moins gras, rapport au simple pli.

Pour les essais, y a les occaz aussi, hein.

Avatar de l’utilisateur
Batteruno
Place ses micros
Messages : 94
Inscription : lun. 3 oct. 2011, 19:32

Re: Pas con

Message par Batteruno »

Ok, merci pour ces infos! En fait je crois n'avoir encore jamais essayé ni de simple pli ni de sablé en GC, d'où mes questionnements... :mrgreen:
boomfred a écrit : Le sablage enlève du claquant, comme prévu, hein. Après si c'est pour mettre un falam sous la batte...
No c'est sûr mais par contre j'ai un peu peur qu'en simple pli sablé avec mes battes en feutre ça fasse un peu tou meuch, faut un peu de patate quand même! :roll: A tester, faut toujours tout tester de toute façon, ça n'en finit pas! :lol:
Et bien vu pour l'occaz, j'y pense pas assez pour les peaux mais pour faire des expériences c'est une bonne solution! :cocktail:

Répondre

Revenir à « Les peaux »