Peaux Remo for ASBA

Evans, Remo, Aquarian ou même des peaux maisons ;)

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
cecilelm
Passe la tête...
Messages : 2
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 1 nov. 2011, 14:35

Peaux Remo for ASBA

Message par cecilelm »

Bonjour à tous, je viens de récupérer dans la cave du grand père un stock de peaux REMO for asba neuves (encore sous l'emballage...), et je me demande si cela se vend encore...

Y aurait il des intéressés parmi vous,

ou sinon, pouvez vous me dire si cela s'utilise encore, si c'est adaptable sur d'autres batterie que la ASBA, et si ce sont des peaux de bonne qualité?
Je vous met le détail en dessous et suis preneuse de toute offre et de toute infos!

En 16cm de diamètre : 19 peaux transparentes rond noir
1 peau blanche opaque (je crois que c'est ce qu'on appelle sablé)
En 46cm de diametre : 60 peaux transparentes avec rond noir
30 peaux Fyberskyn 2
18 peaux transparentes cerclées
En 55cm de diamètres : 10 peaux transprentes et 1 blanche opaque (sablée donc je crois)

Merci par avance,

Cécile

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: Peaux Remo for ASBA

Message par boomfred »

cecilelm a écrit :je me demande si cela se vend encore...
Non.
cecilelm a écrit :pouvez vous me dire si cela s'utilise encore, si c'est adaptable sur d'autres batterie que la ASBA, et si ce sont des peaux de bonne qualité ?
Oui, oui et oui.

C'est juste une histoire de badge en fait, comme les peaux de DW qui sont en fait fabriquées par Remo (aussi).

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Peaux Remo for ASBA

Message par soft »

boomfred a écrit : Oui, oui et oui. C'est juste une histoire de badge en fait, comme les peaux de DW qui sont en fait fabriquées par Remo (aussi).
j'aurais tendance à dire non, non et non :nop: ; Si la marque en elle même est honorable, le temps (trente ans) est passé par là et la résine epoxy qui fixe la peau dans les cercles vieillit mal et s'effrite dans le moule. :arrow:

que veux tu faire de CS de 6" ???, et de CS de 18", et de fiberskin de 18" ??? c'est joli mais ça durcit et ça tue le son; j'en ai une paire, ça a la consistance de la peau de chat d'autoroute le 15 aout en fin de journée; sans moi :nop:

c'est comme acheter des sardines "les Dieux" de 1980: en tant que conserve tu ne risqueras rien pour ta santé, par contre niveau goût et surtout texture tu regretteras de ne pas être allé te taper un kebab-mayo :shock:

que les candidats à la roulette russe se mettent sur la ligne de départ!

Avatar de l’utilisateur
drumhand
En plein solo
Messages : 1164
Inscription : sam. 6 oct. 2007, 18:34
Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
Localisation : Région nantaise.

Re: Peaux Remo for ASBA

Message par drumhand »

Il tenanit un magasin pour avoir un tel stock ton pépé?

cecilelm
Passe la tête...
Messages : 2
Inscription : mar. 1 nov. 2011, 14:35

Re: Peaux Remo for ASBA

Message par cecilelm »

ben je sais pas trop d'où il tenait ca en fait...

merci beaucoup pour les infos...

si il y a des avis plus...positif, je suis preneuse evidemment!

et puis sinon, ben...direction la benne à ordure!!

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

je plussoie l'ancêtre

Message par Syrian »

En matière d'Asba, soft est une autorité, pour me pas dire une sommité.
Je ne suis pas loin d'être un vieux con non plus (les pires, ils savent :ouui: )

En fait, il faudrait voir, quoi. Et surtout que ce soit "un qui sait", qui voit :wink: (il y en a plusieurs sur ce forum)

si vous voyez ce que je veux dire...

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Peaux Remo for ASBA

Message par soft »

cecilelm a écrit :ben je sais pas trop d'où il tenait ca en fait...

merci beaucoup pour les infos...

si il y a des avis plus...positif, je suis preneuse evidemment!

et puis sinon, ben...direction la benne à ordure!!
dis moi quand même où se trouve ta benne à ordures ! :lol:

essaye d'autres forums et d'autres avis, quant à moi je reste sur mes positions: quand tu vois les offres de peaux d'occasion récentes à bas prix qui traînent sur les sites d'annonces sans trouver preneur, tu te poses les questions qui vont bien; à part faire un don au musée de la batterie ou un lot à petit prix, je ne vois pas le bout de ton affaire.

Quant à Syrian, puisqu'il est de mon avis je me conforme au sien; en matière d'Asba je suis surement l'un de ceux en France qui en est le plus encombré, de là à me momifier en sommité il y a plusieurs pas; en l'occurence c'est plutôt aux connaisseurs en peaux Remo que la question s'adresse: j'ai déja eu à faire plusieurs fois à des effritages d'epoxy sur des peaux Remo à la fraîcheur douteuse, mais peut-être n'est-ce du qu'à l'humidité ambiante du marais Poitevin :rock: (Ragondin represent!). Libre à ceux qui voudraient se lâcher de le faire et de monter un magasin, mais il vaut mieux qu'ils prévoient un solide service après vente.

Répondre

Revenir à « Les peaux »