A propos de la Aquarian Regulator.

Evans, Remo, Aquarian ou même des peaux maisons ;)

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Sound check...
Messages : 197
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 16 juil. 2007, 19:01
Localisation : Oui

A propos de la Aquarian Regulator.

Message par Emmanuel »

Bonjour messieurs dames.

Ma grosse caisse (Sonor force 2005 bouleau 9 plis 20") est montée en Evans EQ1 frappe / Aquarian Regulator reso ; c'est bien pour un son très directif avec juste ce qu'il faut de gras et de basse, mais il me manque quelque chose ! La Regulator servait pour mes groupes d'avant, mais vu que depuis que je reprends les baguettes j'ai plus de groupes, j'en profite pour ouvrir mon son, je trouve ça beaucoup plus plaisant.

Du coup, je me tâtais pour un combo à base de Aquarian Satin Texture en frappe, mais avec la Regulator en réso ça risque d'être encore trop fermé et directif, et un peu trop gras ; du coup je ne sais pas. Sourdines, peaux à double-pli etc, je n'en souhaite pas ; ma grosse caisse non assourdie sonne terrible, je souhaite juste changer de son :)

Donc, que me proposez-vous pour aller avec une Aquarian Satin ?

Je pensais à une Fiberskyn, mais c'était plutôt pour le look ! Après, au niveau son... Ambassador ? Une deuxième satin texture ? Chais pas...

Avatar de l’utilisateur
loorenz
Admin
Messages : 2979
Inscription : mar. 12 juin 2007, 22:31
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Localisation : Far Est

Re: A propos de la Aquarian Regulator.

Message par loorenz »

Solunatic a écrit :Donc, que me proposez-vous pour aller avec une Aquarian Satin ?

Je pensais à une Fiberskyn, mais c'était plutôt pour le look ! Après, au niveau son... Ambassador ? Une deuxième satin texture ? Chais pas...
Chez Aquarian la Force II (http://www.aquariandrumheads.com/produc ... rce-series) est une très bonne peau de réso, bien moins mat que la Regulator. Mais pas facile à trouver en France… :?

La série des "fyberskyn" sonne un peu carton, mieux vaut une Ambassador ou une Powertroke 3 blanche, noire ou sablée qui sont un peu plus vivantes.

Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Sound check...
Messages : 197
Inscription : lun. 16 juil. 2007, 19:01
Localisation : Oui

Re: A propos de la Aquarian Regulator.

Message par Emmanuel »

Ouais, pour trouver une Force II ça a pas l'air facile ! Pas envie de payer le même prix en port qu'en matos... :(

Pareil, j'ai trouvé des Satin Texture en 20" mais je trouve pas un site qui indique si c'est pour grosse caisse ou pour toms. Ils sont gentils... Ca va se finir à la Bag' de Rennes, ça.

Donc du coup, je vais peut-être rester en remo pour la GC ; Ambassador/Powerstroke 3, c'est un bon plan ? (Sablée en frappe et blanche en reso)

Répondre

Revenir à « Les peaux »